Falcao à Porto pour se faire soigner

Modififié
0 40
« Je m'en voudrais toute ma vie et encore plus s'il venait à manquer la Coupe du monde. Je lui souhaite un bon rétablissement. [...] Cela m'a gâché mon match. Je ne suis vraiment pas bien. » Soner Ertek joue à Chasselay et ce matin, il est connu comme l'homme qui a blessé Radamel Falcao sur un tacle par derrière lors du seizième de finale de coupe de France.

Si l'AS Monaco et la Colombie ne connaissent pas encore la durée de l'indisponibilité d'El Tigre, il semblerait que ce dernier ait quitté la Principauté direction le Portugal, Porto plus précisément, afin de passer des examens médicaux plus poussés. C'est son prêtre, premier entraîneur et homme de confiance, Silvano Espindola, qui l'a indiqué à des journalistes colombiens contactés par nos soins.

Touché au genou gauche et sorti sur civière, l'attaquant colombien pourrait manquer la Coupe du Monde si le pire, à savoir une rupture des ligaments croisés, lui était diagnostiqué. Raison pour laquelle depuis hier soir, la Colombie oscille entre violente animosité envers le défenseur amateur et exhortation à la prière collective.

Le Pasteur a, lui, opté pour la deuxième solution.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Monsieur La Diva Falcao commence à m'agasser! Avec ces vrais-fausses blessures, faux départ, maintenant il va se faire soigner au Portugal? On est pas assez compétent pour le soigner en France??
C'est exactement ce que je me suis dit. J'aurais eu tendance à penser, très chauvinement, que la médecine en france était au top mais apparemment les portugais ne sont pas doué que pour monter des parpaings ou balayer les halls d'immeuble.
Alister_Lesly_Graham Niveau : DHR
Message posté par halfcab
Monsieur La Diva Falcao commence à m'agasser! Avec ces vrais-fausses blessures, faux départ, maintenant il va se faire soigner au Portugal? On est pas assez compétent pour le soigner en France??


Thiago Silva a vécu la même chose au début avec le PSG (blessure mystère qui l'a fait commencer en retard, il est aller se faire soigner à Milanelo, ...) et pourtant tout le monde lui a laissé du temps. Quand on voit le résultat aujourd'hui je me dit que le fait de critiquer Falcao tout le temps n'est peut-être pas la meilleure chose à faire !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 40