Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Falcao à Porto pour se faire soigner

Modififié
« Je m'en voudrais toute ma vie et encore plus s'il venait à manquer la Coupe du monde. Je lui souhaite un bon rétablissement. [...] Cela m'a gâché mon match. Je ne suis vraiment pas bien. » Soner Ertek joue à Chasselay et ce matin, il est connu comme l'homme qui a blessé Radamel Falcao sur un tacle par derrière lors du seizième de finale de coupe de France.

Si l'AS Monaco et la Colombie ne connaissent pas encore la durée de l'indisponibilité d'El Tigre, il semblerait que ce dernier ait quitté la Principauté direction le Portugal, Porto plus précisément, afin de passer des examens médicaux plus poussés. C'est son prêtre, premier entraîneur et homme de confiance, Silvano Espindola, qui l'a indiqué à des journalistes colombiens contactés par nos soins.

Touché au genou gauche et sorti sur civière, l'attaquant colombien pourrait manquer la Coupe du Monde si le pire, à savoir une rupture des ligaments croisés, lui était diagnostiqué. Raison pour laquelle depuis hier soir, la Colombie oscille entre violente animosité envers le défenseur amateur et exhortation à la prière collective.

Le Pasteur a, lui, opté pour la deuxième solution.



MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 3 il y a 5 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom