En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Falcao à Porto pour se faire soigner

Modififié
« Je m'en voudrais toute ma vie et encore plus s'il venait à manquer la Coupe du monde. Je lui souhaite un bon rétablissement. [...] Cela m'a gâché mon match. Je ne suis vraiment pas bien. » Soner Ertek joue à Chasselay et ce matin, il est connu comme l'homme qui a blessé Radamel Falcao sur un tacle par derrière lors du seizième de finale de coupe de France.

Si l'AS Monaco et la Colombie ne connaissent pas encore la durée de l'indisponibilité d'El Tigre, il semblerait que ce dernier ait quitté la Principauté direction le Portugal, Porto plus précisément, afin de passer des examens médicaux plus poussés. C'est son prêtre, premier entraîneur et homme de confiance, Silvano Espindola, qui l'a indiqué à des journalistes colombiens contactés par nos soins.

Touché au genou gauche et sorti sur civière, l'attaquant colombien pourrait manquer la Coupe du Monde si le pire, à savoir une rupture des ligaments croisés, lui était diagnostiqué. Raison pour laquelle depuis hier soir, la Colombie oscille entre violente animosité envers le défenseur amateur et exhortation à la prière collective.

Le Pasteur a, lui, opté pour la deuxième solution.



MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18