Falcao à Chelsea : merci Jorge Mendes

Ça y est, c'est officiel : El Tigre est prêté un an à Chelsea et jouera donc cette saison sous les couleurs des Blues. Un transfert étonnant si on regarde la triste année que vient de vivre Radamel Falcao, mais qui porte la patte de l'agent Jorge Mendes. Et qui pourrait relancer l'attaquant colombien. Ou pas.

0 22
Dimanche 17 mai 2015, 18h30, Old Trafford. Pour l'avant-dernière journée de Premier League, Manchester United accueille Arsenal. Alors que les Red Devils mènent d'un but à rien à la 61e minute, un homme sort du terrain, remplacé par Van Persie. Mine basse, il quitte la pelouse avant ses coéquipiers après une prestation quelconque. Une prestation à l'image de sa saison. Une rencontre sans but ni passe décisive pour lui, comme tant d'autres cette année. Pourtant, comme d'habitude, le titulaire à la pointe de l'équipe s'est battu. Comme d'habitude, il a tenté et s'est démené pour faire la différence. Mais comme d'habitude, ce fut trop peu. Et si ce match, qui ne restera pas dans les annales, sera son dernier sous les couleurs de United, les supporters mancuniens ne regretteront pas le joueur.

Saison 2014-2015 à oublier


Aujourd'hui, la page est tournée pour Radamel Falcao. Car l'attaquant vient officiellement de signer à Chelsea. Un prêt payant d'environ six millions d'euros avec option d'achat. Qui l'aurait cru, après une année pourrie passée sous le maillot rouge ? Certes, les médias en ont certainement trop fait en dégommant l'attaquant à chacun de ses tirs manqués, en le considérant (trop ?) rapidement comme l'échec numéro un du mercato Van Gaal à 200 millions et en oubliant, du même coup, le bide Di María. Il n'empêche que le Colombien a réalisé la pire saison de sa carrière : 29 matchs toutes compétitions confondues pour quatre buts. 32 et 6 si on comptabilise son mois d'août avec Monaco. Pas franchement une réussite. Sans parler de sa désastreuse Copa América, avec un seul tir tenté dans le jeu en quatre rencontres. Surtout, ses apparitions ont régulièrement donné l'impression que son talent s'était envolé. Ce même talent qui en faisait le meilleur numéro 9 de la planète avant sa blessure avec Monaco.

Une arnaque signée Mendes


Alors, comment expliquer la présence du Tigre chez le champion d'Angleterre en titre ? À l'origine du transfert, un seul nom, comme bien souvent : Jorge Mendes. Le Portugais est à la fois l'agent du joueur et celui du coach des Blues, José Mourinho. Comme tout le monde sait, le mec pèse dans le milieu du football. Et il est plutôt difficile d'aller à l'encontre des plans du businessman. Alors, quand il assure, en janvier 2015, que « si Falcao ne poursuit pas l'aventure à Manchester la saison prochaine, il sera dans l'une des cinq ou six meilleures équipes du monde » , la prédiction a de grandes chances de se réaliser. Et ce ne sont pas les propos du Mou qui vont atténuer le sentiment de puissance du type. D'une année sur l'autre, l'entraîneur a déclaré tout et son contraire à propos de Radamel. Selon The Special Agent, une biographie sur… Jorge Mendes, José a ainsi confié en début de saison qu'il n'était pas intéressé par la venue de Falcao : « Je ne peux avoir des joueurs qui touchent 10 millions quand d'autres en gagnent trois, quatre ou cinq. Cela ferait exploser le vestiaire. » Rétropédalage il y a quelques semaines : « Si je peux aider Falcao à retrouver son meilleur niveau, je le ferai. Ça me fait mal que les gens, en Angleterre, pensent que le vrai Falcao est celui qu'ils ont vu à Manchester.  » Même si l'attaquant a consenti une baisse de salaire pour être transféré, qui d'autre que Mendes aurait le pouvoir de faire plier Mourinho, l'as de la communication ?

En vérité, l'agent surpuissant semble être le seul vrai gagnant dans cette affaire. Vu le level de Diego Costa et malgré les rumeurs de transfert ridicules qui envoient l'Hispano-Brésilien n'importe où, Falcao va sûrement faire banquette à Chelsea. Autant qu'à United en tout cas, à moins que Costa ne se blesse. Le club anglais, lui, récupère un joueur au salaire exorbitant, qui n'a jamais retrouvé un niveau international depuis son passage à l'Atlético Madrid. Cher payé pour un remplaçant recruté seulement pour faire le nombre. Quant au club de la Principauté, le cocu de service qui a lâché 60 boules pour sa venue en 2013, il ne touche que des clopinettes dans la transaction (plus le prêt de Pašalić) et aura bien du mal à revendre son poulain à un bon prix l'an prochain.

La Ligue des champions synonyme de nouvel élan ?


Pourtant, il reste un petit espoir de revoir le « vrai Falcao » . Une minuscule lueur dans la nuit sombre que traverse El Tigre. Contre toute attente, et alors qu'il l'a évitée tout au long de sa carrière, le félin va enfin disputer la Ligue des champions. Pile au moment où il paraît incapable de bouffer les défenses adverses. Juste à l'instant où il a besoin de retrouver l'appétit. À l'image de sa belle coupe de cheveux qui remplace sa légendaire crinière, Falcao est chaud pour un nouveau départ, prêt à recommencer à mordre. Avec en amuse-gueule une préparation aux États-Unis et un maître cuistot nommé Mourinho, le défi est réalisable. Le Colombien n'a-t-il pas retrouvé un semblant de sensations avec son pays avant la Copa América, en devenant le meilleur buteur de l'histoire de la sélection, grâce à ses 5 pions en 7 matchs ? Et le Special One n'est-il pas capable de faire des miracles avec ses soldats ?

Discrétion, calme et religion


Bien sûr, le Sud-Américain fait profil bas et reste discret sur ces questions. Hormis des déclarations toutes molles, ses réactions sont plus que rares. Comme lorsqu'il était gosse et jouait au foot, relate Cesar « Maestrico » Gonzalez, dans le n°103 de So Foot : « Quand il ratait une occasion, son père lui criait dessus. C'était le genre de père à hurler sur le bord du terrain et à faire de grands gestes. Falcao, lui, ne s'énervait pas. Il baissait la tête, restait calme et s'appliquait.  » Osmar Ferreyra, son ancien compagnon de pension à River Plate, se souvient de «  quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup » , d'un « taiseux  » . Depuis ses premiers pas, le buteur préfère se murer dans la religion et se livrer à Dieu. Ce même Dieu vers qui il « (s'est) tourné  » et qui l' « a aidé  » pour faire face à sa grave blessure à Monaco, d'après ses propos tirés de son autobiographie Falcao, né pour le but. Dieu, Mendes, Mourinho : voilà à qui le Tigre a confié son avenir londonien. Après tout, pourquoi pas : l'association avec Costa, ça a déjà marché. C'était à l'Atlético, en 2012. Falcao avait planté 34 caramels en 41 rencontres. À l'époque, il restait plus d'une heure sur les pelouses.

Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 15
Arriver en tant qu'attaquant dans le Chelsea de Mourinho, autant s'installer vendeur de fringues au Cap d'Agde.
Red Devil Niveau : CFA2
On parle d'un salaire à 250 000 euros par SEMAINE, soit 12M pour l'année, plus les 6M de modalité de prêt. 18M pour un mec complètement cramé depuis 2 ans, Mendes est un génie et Abrahamovic a de l'argent à jeter par les fenêtres.
dizzymusictv Niveau : CFA
Moi mon avis sur la question est que Messi est plus fort que CR7 et tous ceux qui pensent le contraire sont gay.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Falcao en ligue des champions, c'est quand même un truc de dingue !!!

C'est un fait souvent raconté, mais faux, car Falcao a déjà disputé la champions league, avec Porto en 2009...
Timorcheck Niveau : DHR
Si Mourinho a accepté le deal, ça doit être de la priorité sur un autre gros poisson de Mendes. José m'a pas l'air d'être du genre à se passer lui-même la vaseline...
Timorcheck Niveau : DHR
Message posté par Timorcheck
Si Mourinho a accepté le deal, ça doit être de la priorité sur un autre gros poisson de Mendes. José m'a pas l'air d'être du genre à se passer lui-même la vaseline...


*ça doit être en échange de la priorité
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Red Devil
On parle d'un salaire à 250 000 euros par SEMAINE, soit 12M pour l'année, plus les 6M de modalité de prêt. 18M pour un mec complètement cramé depuis 2 ans, Mendes est un génie et Abrahamovic a de l'argent à jeter par les fenêtres.


Quelqu'un lui explique le principe d'un pret pour le salaire ?
C'est fou, on arrive à tailler un agent qui fait très bien son job.

La presse espagnole parle d'une éventuelle arrivée de Cuadrado ( qui n'a pas eu l'air de convaincre le Mou) à Valence, échange de bon procédé ?!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Mrmito
C'est un fait souvent raconté, mais faux, car Falcao a déjà disputé la champions league, avec Porto en 2009...

6 matchs.
Pour un mec pas mal de temps considéré comme le meilleur 9 du monde, ça reste léger.

Puis bon, faut reconnaître que c'est un peu rigolo ces enchaînements de clubs hors CL ^^
Et peut-être que José omettra de l'inscrire sur la liste des joueurs retenus pour la C1. C'est déjà arrivé à d'autres.
Arnaque ...
Cramé ...

J'ai vu sa copa et elle pousse pas a l'optimisme mais je crois encore en lui...

Mourinho n'a pas relancé torres ...
Tout les compteurs sont plutôt au rouge mais j'y crois encore.
madkarlito Niveau : CFA2
Message posté par floyd pink


Quelqu'un lui explique le principe d'un pret pour le salaire ?


Ben les chiffres qu'ils avancent son bons. Principe de la liberté contractuelle. Les deux parties sont assez libre dans les modalités, y a des prêt ou le club propriétaire paye une partie ou tout le salaire du joueur prêté, mais ici c'est bien Chelsea qui payera le salaire de Falcao tout comme Manchester le faisait. Falcao sera aussi bien payé qu'Hazard. Et y a bien 6 millions en plus de compensation. C'est moins que les 10 millions payés par Manchester la saison passé.


Je crois même que son salaire est en net ... et vu la différence de régime fiscal entre Monaco et l'UK, j'imagine que Chelsea a dû demander à ce que Monaco paye son salaire que Chelsea remboursera. Ca fera économiser pas mal.

Après les 18 millions seront en grande partie remboursés. Combien de millions de haters de Mourinho/Chelsea qui suivront les matchs de Chelsea intrigué par ce que Falcao fera sur le terrain quand il jouera. Plus les fans du joueur, les colombiens, etc qui se mettront à suivre le club juste à cause de sa venue. Les maillots flocés à son nom qui seront vendus, etcetera.

Alors en plus si Mourinho arrive à le remettre en confiance et qu'il retrouve son niveau. C'est jackpot autant pour Chelsea que pour Monaco.
madkarlito Niveau : CFA2
http://weaintgotnohistory.sbnation.com/ … ign-falcao

Apparemment Chelsea prendrai en charge 50% du salaire et les 6 millions d'indemnité de prêt doivent probablement servir à couvrir l'autre moitié vu le taux d'imposition ridicule à Monaco. Mais les gens qui ont accés à son contrat (qui doit faire une bonne centaine de page) se comptent sur les doigts des deux mains donc on reste toujours un peu dans la spéculation.
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par madkarlito


Ben les chiffres qu'ils avancent son bons. Principe de la liberté contractuelle. Les deux parties sont assez libre dans les modalités, y a des prêt ou le club propriétaire paye une partie ou tout le salaire du joueur prêté, mais ici c'est bien Chelsea qui payera le salaire de Falcao tout comme Manchester le faisait. Falcao sera aussi bien payé qu'Hazard. Et y a bien 6 millions en plus de compensation. C'est moins que les 10 millions payés par Manchester la saison passé.


Je crois même que son salaire est en net ... et vu la différence de régime fiscal entre Monaco et l'UK, j'imagine que Chelsea a dû demander à ce que Monaco paye son salaire que Chelsea remboursera. Ca fera économiser pas mal.

Après les 18 millions seront en grande partie remboursés. Combien de millions de haters de Mourinho/Chelsea qui suivront les matchs de Chelsea intrigué par ce que Falcao fera sur le terrain quand il jouera. Plus les fans du joueur, les colombiens, etc qui se mettront à suivre le club juste à cause de sa venue. Les maillots flocés à son nom qui seront vendus, etcetera.

Alors en plus si Mourinho arrive à le remettre en confiance et qu'il retrouve son niveau. C'est jackpot autant pour Chelsea que pour Monaco.


Ok ok, moi je parlais du fait que @Red Devil avait l'air de dire que le joueur allait gagnait plus, alors que son salaire reste le même depuis 3 ans ....
Hazard, Costa, Falcao: 100aine de buts en 2015/2016
madkarlito Niveau : CFA2
Message posté par macdermot
C'est fou, on arrive à tailler un agent qui fait très bien son job.

La presse espagnole parle d'une éventuelle arrivée de Cuadrado ( qui n'a pas eu l'air de convaincre le Mou) à Valence, échange de bon procédé ?!


T'as lu ça ou? J'avais vu que la Juve et l'Inter était interressé mais pas Valence.

Et Mourinho qui dit à la presse qu'il aura un rôle majeur la saison prochaine ... le roi de l'intox ce José.

Me demande combien le club récupérera sur les 31 millions payés. Mourinho c'est pas Van Gaal, il gère les finances de son club comme un bon père de famille. Et vu qu'en plus c'est lui qui a demandé sa venue, il va essayé de se rattraper.

J'ai peu vu jouer la Fio la première moitié de saison, avant qu'il quitte le club, mais apperemment son niveau était déja plus le même, loin de ce qu'il avait montré la saison 2013-2014. C'est quand même incroyable qu'après Torres le club continue d'acheter des joueurs qui commence à perdre leur football, croyant faire une bonne affaire à cause de la baisse de l'indemnité de transfert. C'est quoi la suite, 35 millions sur Ross Barkley?
Red Devil Niveau : CFA2
@Floyd Pink apprends donc à lire plus attentivement avant de dégainer aussi vite. Je n'ai jamais dit que Falcao allait être payé plus. J'ai juste décrit les détails du contrat que j'ai lu sur plein de pages sportives fiables. En fait, Falcao baisse même son salaire par rapport à l'année dernière et son passage à MU : il touchait 285 000£ par semaine, donc encore plus en euros, contre 250 000? à Chelsea cette saison. Ça reste quand même une putain de somme pour un joueur qui erre comme une âme en peine sur les terrains depuis plus d'un an, qu'on inclut les 6M de prêt ou pas. Et dieu sait que je voulais qu'il réussisse à United. Donc oui, être payé autant que les tops players du club après son année degueu à United, montre que Mendes est vraiment un super agent.
Je pense que c'est une bonne chose pour Chelsea car faut pas oublier que Remy et Costa se blesse souvent. Sans oublier qu'avec Costa t'es jamais a l'abri d'un coup de folie qui peut lui valoir 3-4 match de suspension, et on rajoute a tout ca le départ de Drogba.
Pour certain c'est un salaire mirobolant mais on reste dans les normes anglaises et malgré tout Falcao ca reste rentable niveau marketing.
Et dernière chose si Mourinho arrive a le relancer c'est du 100% gagnant pour Chelsea au pire ca sera moins grave que le Flop Torres vu que ce n'est qu'un prêt.
Message posté par PhoenixLite

6 matchs.
Pour un mec pas mal de temps considéré comme le meilleur 9 du monde, ça reste léger.

Puis bon, faut reconnaître que c'est un peu rigolo ces enchaînements de clubs hors CL ^^


Oui mais de là à dire qu'il va la découvrir, ça reste faux, point. C'est un genre de légende urbaine, une phrase qui plait au journaliste. Après c'est vrai, que cet enchaînement de club non qualifié, c'est fou pour un mec de sa griffe...
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 20 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
0 22