Faites entrer l'accusé

0 0
Un drame familial a eu lieu en Italie. L'arme du crime ? Un couteau doté d'une lame de 45 centimètres. Le mobile ? FIFA 2009 sur PlayStation.



Père et fils jouaient tranquillement sur leur console au jeu Electronic Arts lorsque le père a cru bon de dispenser quelques conseils tactiques à son fils, du haut de ses 46 ans et de son expérience de la Serie A acquise confortablement installé dans son canapé.



Seulement voilà, le fils a très mal pris les directives paternelles. Le ton est monté sur fond de schéma tactique et de marquage en zone jusqu'à ce que l'adolescent, âgé de 16 ans au moment des faits, se saisisse d'un couteau qu'il a planté dans le cou de son père avant de laver l'arme du crime sous le regard épouvanté de sa mère.



« Il a toujours joué avec sa PlayStation et nous lui avions acheté FIFA 2009 pour éviter qu'il ne s'adonne à des jeux violents » , a-t-elle expliqué.



Les jours du père ne sont pas comptés.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0