En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe E
  4. // Nordsjælland/Shaktar (2-5)

Fair-play : Luiz Adriano suspendu

Modififié
Auteur d’un « but d’enfoiré » contre Nordsjælland mardi dernier en C1, l’attaquant du Shakthar Donetsk Luiz Adriano a été suspendu un match ferme par l’UEFA. Le communiqué de l’instance européenne précise que « cette suspension s'applique à la rencontre de phase de groupes de Ligue des champions de la semaine prochaine entre le Shakhtar Donetsk et la Juventus Turin en Ukraine. Il a également été demandé au joueur du Shakhtar de consacrer une journée au service de la communauté footballistique. »

C’est l’article 5 du règlement disciplinaire, qui se réfère aux « principes de loyauté, intégrité et sportivité » qui a prévalu pour établir la sanction.

Le Brésilien avait présenté ses excuses pour son geste, qui avait couvert de honte le club ukrainien et son coach Mircea Lucescu.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2 il y a 4 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20