En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Prix du fair-play

Fair-play : l'UEFA récompense la Suède

Modififié
L'UEFA vient de communiquer les heureux gagnants de son classement du fair-play. Ce challenge met en compétition toutes les fédérations nationales ayant participé, via leurs clubs, à au moins 32 matchs organisés par l'instance européenne. Le classement est établi sur des critères comme le nombre de cartons reçus, le respect de l'adversaire, le respect de l'arbitre, le comportement du public et des dirigeants, etc.

Cette année, c'est la Suède qui reçoit les honneurs de Michel Platini et consorts. Tir groupé de la Scandinavie qui place également la Norvège et la Finlande sur le podium. Ces trois pays bénéficieront donc d'un ticket supplémentaire pour l'Europa League, qui devra être attribué à l'équipe la plus fair-play de chaque championnat.


BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Nene se sent aussi champion