Fair-play financier : les sanctions à l'encontre du PSG levées

Modififié
14 65
Nasser peut sabrer le champagne.

Selon L'Équipe, l'instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l'UEFA a décidé de lever les sanctions qui pesaient sur le Paris Saint-Germain depuis l'instauration du fair-play financier.

Toujours selon le quotidien, le club de la capitale s'était engagé à présenter au terme de la saison 2014-2015 un déficit maximum de 30 millions d'euros et un déficit inexistant la saison prochaine. Précoce, le PSG aurait présenté dès cette année des comptes équilibrés, ce qui aurait conduit l'IFC à annuler les contraintes qui restreignaient le club.

Grâce à cette nouvelle, Paris peut désormais recruter des joueurs sans restrictions et sans tenir compte de la limite de dépenses fixée à 60 millions d'euros maximum. De plus, la limite de 21 joueurs inscrits en Ligue des champions est levée. Le club pourra compter sur l'intégralité de son effectif pour sa prochaine campagne européenne.

Le mercato du PSG commence maintenant.



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vas y Di Maria, continue à faire le plein de confiance à la Copa !!
Bientôt ils auront une dérogation pour jouer à 15 si ca continue...
Paulo Verratti Niveau : DHR
Platini complote contre les espagnols et le Bayern, c'est dégueulasse!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 65