Fair-play financier : les sanctions à l'encontre du PSG levées

Modififié
14 65
Nasser peut sabrer le champagne.

Selon L'Équipe, l'instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l'UEFA a décidé de lever les sanctions qui pesaient sur le Paris Saint-Germain depuis l'instauration du fair-play financier.

Toujours selon le quotidien, le club de la capitale s'était engagé à présenter au terme de la saison 2014-2015 un déficit maximum de 30 millions d'euros et un déficit inexistant la saison prochaine. Précoce, le PSG aurait présenté dès cette année des comptes équilibrés, ce qui aurait conduit l'IFC à annuler les contraintes qui restreignaient le club.

Grâce à cette nouvelle, Paris peut désormais recruter des joueurs sans restrictions et sans tenir compte de la limite de dépenses fixée à 60 millions d'euros maximum. De plus, la limite de 21 joueurs inscrits en Ligue des champions est levée. Le club pourra compter sur l'intégralité de son effectif pour sa prochaine campagne européenne.

Le mercato du PSG commence maintenant.



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vas y Di Maria, continue à faire le plein de confiance à la Copa !!
Bientôt ils auront une dérogation pour jouer à 15 si ca continue...
Paulo Verratti Niveau : DHR
Platini complote contre les espagnols et le Bayern, c'est dégueulasse!
Sans les restrictions de l'UEFA mais surtout sans directeur sportif, le mercato du PSG va ressembler à ceux de mon petit frère sur FIFA.
El-jefecito Niveau : CFA
Enfin ! Lolo White n'aura plus d'excuses pour la saison prochaine...ah non c'est vrai j'oubliais Thiago Silva va encore être en dépression pendant 8 mois..
dizzymusictv Niveau : CFA
Bon bah, on va prendre siouplait en entrée un De Bruyne dans son Felippe Anderson

En plat principal un De Gea à la sauce Di Maria et du Alves en supplément.

Et en dessert, pas trop gras, juste un CR7.

Avec une carafe d'eau s'il vous plait, on essaie de faire des économies.

Allez, comme pourboire, on va faire de Verratti le joueur le plus payé du monde avec 21,5 M de salaire net.

Putain I <3 Quatar.
Tiens c'est bizarre quand le PSG rentre dans les clous, ils se font pas emmerder par le FPF.... la théorie du complot prend du plomb dans l'aile...

Plus sérieusement: ils ont présentés un budget à l'équilibre, avec une limitation sur leur mercato durant la saison dernière... de ce fait si ils veulent être encore dans les clous la saison prochaine on peut supposer qu'ils ne vont pas non plus exploser leur balance transfert...
Oliver Guy Roux Niveau : Loisir
PLAI$$$$$$$$$IR !
La meilleure chose pour eux c'est surtout cette limitation de joueurs qui n'est plus. Qualitativement, Paris avait surement l'effectif le plus faible en nombre parmi les clubs européens la saison dernière.


Pour le reste, ça change pas grand chose. Avec les faibles droits tv, les dirigeants vont devoir continuer ce travail au niveau du sponsoring, sur la billeterie, le merchandising etc pour pouvoir éviter de se refaire sanctionner


Et donc toujours devoir réparer les conneries qu'ils ont fait au niveau des salaires et changer de stratégie niveau transfert également
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 65