Fair-play financier : le secrétaire d'État soutient Nasser

347 5
En visite au Qatar dans le cadre du Forum mondial des sports, le secrétaire d'État aux Sports, Thierry Braillard, s'est entretenu avec Nasser Al-Khelaifi. Et visiblement le président du Paris Saint-Germain s'est plutôt montré convaincant.

Au micro de RMC, Braillard défend la position du président du PSG au sujet du fair-play financier : « On a eu la confirmation qu'on avait le même point de vue sur le sujet, c'est-à-dire qu'il faut faire évoluer le fair-play financier. D'une part pour tenir compte des différentes législations fiscales et sociales, car certains pays ont des avantages que d'autres n'ont pas. On aimerait qu'il y ait des coefficients correcteurs pour que tous les pays ne soient pas traités de la même façon. Parce qu'actuellement, on en vient à bloquer un système et à faire qu'en début de saison, on sait quasiment quels seront les 4 clubs qualifiés pour les demi-finales et la finale » , argumente le secrétaire d'État.

Un joli retournement de veste puisqu'il n'y a encore pas si longtemps, Braillard n'hésitait pas à dégommer Paris.

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On l'a invité chez quel chef étoilé pour qu'il sorte un discours aussi pauvre et partial? Qu'il la ferme...
"ejcus eus four zeu terribeule french fisqualiti"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
347 5