En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Fair-play financier : le secrétaire d'État soutient Nasser

En visite au Qatar dans le cadre du Forum mondial des sports, le secrétaire d'État aux Sports, Thierry Braillard, s'est entretenu avec Nasser Al-Khelaifi. Et visiblement le président du Paris Saint-Germain s'est plutôt montré convaincant.

Au micro de RMC, Braillard défend la position du président du PSG au sujet du fair-play financier : « On a eu la confirmation qu'on avait le même point de vue sur le sujet, c'est-à-dire qu'il faut faire évoluer le fair-play financier. D'une part pour tenir compte des différentes législations fiscales et sociales, car certains pays ont des avantages que d'autres n'ont pas. On aimerait qu'il y ait des coefficients correcteurs pour que tous les pays ne soient pas traités de la même façon. Parce qu'actuellement, on en vient à bloquer un système et à faire qu'en début de saison, on sait quasiment quels seront les 4 clubs qualifiés pour les demi-finales et la finale » , argumente le secrétaire d'État.

Un joli retournement de veste puisqu'il n'y a encore pas si longtemps, Braillard n'hésitait pas à dégommer Paris.


FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4