En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Fair-play financier : Blanc reste serein

Modififié
Ce matin, le journal L'Équipe dévoilait les quatre sanctions que risquent d'infliger l'UEFA au Paris Saint-Germain dans le cadre des règles du fair-play financier établies par l'organisation européenne de football.

Interrogé à ce sujet cet après-midi en conférence de presse, l'entraîneur parisien Laurent Blanc s'est montré plutôt confiant vis-à-vis des décisions qui pourraient être prises à l'encontre de son club en vue de la saison prochaine : « Si cela se confirme, je peux vous dire que le PSG aura quand même une grande équipe la saison prochaine, car nous avons déjà de très grands joueurs. Il y aura quand même des moyens pour recruter même s'il faudra bien cibler nos besoins et être précis. »

Alors qu'une des sanctions prévoirait que le PSG ne puisse mettre plus de 60 millions pour s'attacher les services d'un joueur, Blanc semblait lui plus tourmenté par une autre des quatre punitions envisagées : celle de ne pouvoir inscrire que 21 joueurs en Ligue des champions, au lieu de 25 pour les autres équipes. « C'est un peu passé inaperçu, mais c'est très compliqué... » , a révélé le technicien parisien.


Confiant, mais pas trop quand même. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4