Faé réaliste

Modififié
0 0
Nice pensait avoir fait le plus dur en s'imposant contre Lorient à domicile il y a une semaine. Et force est de constater que l'équipe azuréenne n'est toujours guérie.



A Lyon, les joueurs d'Ollé-Nicolle n'ont pas tellement fait mieux en termes de jeu et d'envie.

La preuve, ils sont repartis de Gerland avec une défaite dans la besace (2-0). Certes, perdre à Gerland n'a rien de déshonorant, surtout pour une équipe visant le maintien.


C'est d'ailleurs la pensée d'Emerse Faé le milieu de terrain du Gym : « Nous sommes mal rentrés dans le match, on a laissé Lyon prendre confiance. Lorsque vous êtes menés rapidement chez eux, c'est difficile, presque mission impossible. En deuxième mi-temps, avec le vent favorable, il y avait du mieux et peut-être un truc à faire mais Lyon m'a paru serein, ils aiment pratiquer le contre, ils ne se sont pas affolés et ont géré assez tranquillement le match. On sait que notre maintien va se jouer contre les équipes de la deuxième partie, prendre des points à Lyon, Marseille ou Bordeaux, c'est juste du bonus » .


Déjà que Nice ne bat pas Boulogne à la maison...

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0