« Facile » pour Ramé

Modififié
0 0
On le voit peu, il parle peu, mais il est toujours là. A 37 ans et fort de 13 années de présence aux Girondins, le dinosaure rend encore bien des services aux siens.

Entré en jeu et décisif notamment face à la Juve et l'OM, l'ex portier international assure grave dans la cage bordelaise. Un truc normal, en somme. « Les absents ont toujours tort, indique-t-il, sûr de ses forces. Il vaut mieux être sur le terrain et se montrer, et la Coupe (Ajaccio, samedi, ndlr) est un bon moyen de le faire » .

Une doublure de luxe qui ne doute pas, donc. « Rentrer en jeu, c'est facile, prévient le suppléant de Cédric Carrasso. Ça l'est parce qu'on est pris par le jeu dès la première minute. Il ne faut pas réfléchir, et de toute façon, on n'en a pas le temps ! Et comme on a envie... Après, c'est le premier ballon qui est toujours important, précise-t-il encore. Le gardien n'a pas vraiment de problèmes de rythme, mais plus de repères, même si ça ne se perd pas. Disons plutôt que ça revient vite. A l'entraînement, c'est complètement différent, alors, peut-être que ça se joue à l'expérience, je ne sais pas » .

Ce qu'il sait probablement, c'est que Bordeaux est la meilleure défense de Ligue 1 (14 buts). Oui, facile...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maradona de nouveau papa ?
0 0