1. //
  2. // 14è journée

Facile pour Alkmaar

Modififié
0 0
Cette semaine, pas de brouillard pour les empêcher de gagner.

L’AZ Alkmaar a obtenu sa onzième victoire en treize journées, en disposant d’Utrecht (2-0) lors de ce match avancé du championnat des Pays-Bas. Bloqué la semaine par le brouillard, qui avait entraîné la suspension du match contre l’Excelsior, Alkmaar a repris sa marche triomphale.

A l’heure qu’il est, et avec le même nombre de matches que ses poursuivants (un match en retard compensé par le match avancé d’hier soir), l’AZ compte donc six points d’avance sur le deuxième du classement, le PSV, qui doit recevoir cette après-midi Groningen. Autant dire que la formation de Fred Rutten n’a pas vraiment droit à l’erreur, sous peine de voir Alkmaar prendre le large.

Pour les stats, l’AZ n’a plus perdu le moindre match officiel depuis le 18 août (défaite 2-1 contre Aalesund en Europa League) et reste donc sur 18 matches sans défaite, dont 14 victoires. Il seront bien costauds, ceux qui les arrêteront. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0