Fabrice Olszewski balance sur Bielsa

Modififié
6 42
Fabrice Olszewski ne connaît pas la langue de bois.

Dans une interview accordée à J+1, l'ancien traducteur de Marcelo Bielsa à l'OM est revenu sur son aventure au sein du club olympien aux côtés de Marcelo Bielsa. « Je lui ai dit qu'il abusait de son pouvoir. Tout de suite, il est parti dans les tours, moi aussi. Il me dit qu'on va régler ça en se promenant par une discussion. Je pensais qu'il voulait parler, on arrive en haut et là, il me dit : "Allez on va régler çà à coups de poings parce que c'est la seule manière de régler ça", j'explose de rire et je m'en vais. Il s'est excusé après, moi aussi, on a réglé ça très facilement. C'est une personne gentille avec un bon fond, mais après, il se laisse enfermer dans son personnage. (...) Moi, je lui ai dit : "Je vous compare à Van Gogh. Vous êtes un génie, au niveau du foot vous êtes comme Van Gogh, mais au niveau relations humaines, c'est un peu plus compliqué." Il avait trouvé la comparaison flatteuse » , a ainsi expliqué Olszewski.

Le traducteur fantasque de l'OM a également déclaré qu'il savait que Marcelo Bielsa allait partir. « Dans le staff, tout le monde savait que ça allait péter. On ne pouvait pas continuer comme ça. On pensait déjà qu'on partirait à la trêve. Un jour, énervé, il disait "Je n'aurais pas dû signer dans ce club." (...) Parce qu'il a des joueurs qu'il voulait garder impérativement et qui sont partis... Morel, Fanni, Payet. Ces trois-là... Ils voulaient les garder. (...) Oui, il attache de l'importance à l'argent, car il a toujours peur de se faire avoir » , a-t-il ajouté.

Un Bielsa fidèle à son image, loco. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J ai trouvé son interview très sincère.

Pour ceux qui l on raté http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … 6-j-1.html
Note : 36
Ca me fait marrer de voir sur Lequipe et ici qu'il "balance sur Bielsa". Pour moi il a donné une bonne image du mec, celle que je me fais de lui à travers tout ce que je lis (intégrité, honnêteté, importance de la parole donnée).

Par contre vous (et Lequipe aussi tiens, c'est marrant) passez sous silence le passage où il démonte les journalistes qui passent leur temps à poser des questions de merde en conférence de presse.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : -2
vu son professionnalisme sans faille, est-il sûr des propos qu'il prête à bielsa ?

http://www.20minutes.fr/sport/football/ … nce-presse

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/v … 32944.html
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 42