Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Fabrice Olszewski balance sur Bielsa

Modififié
Fabrice Olszewski ne connaît pas la langue de bois.

Dans une interview accordée à J+1, l'ancien traducteur de Marcelo Bielsa à l'OM est revenu sur son aventure au sein du club olympien aux côtés de Marcelo Bielsa. « Je lui ai dit qu'il abusait de son pouvoir. Tout de suite, il est parti dans les tours, moi aussi. Il me dit qu'on va régler ça en se promenant par une discussion. Je pensais qu'il voulait parler, on arrive en haut et là, il me dit : "Allez on va régler çà à coups de poings parce que c'est la seule manière de régler ça", j'explose de rire et je m'en vais. Il s'est excusé après, moi aussi, on a réglé ça très facilement. C'est une personne gentille avec un bon fond, mais après, il se laisse enfermer dans son personnage. (...) Moi, je lui ai dit : "Je vous compare à Van Gogh. Vous êtes un génie, au niveau du foot vous êtes comme Van Gogh, mais au niveau relations humaines, c'est un peu plus compliqué." Il avait trouvé la comparaison flatteuse » , a ainsi expliqué Olszewski.

Le traducteur fantasque de l'OM a également déclaré qu'il savait que Marcelo Bielsa allait partir. « Dans le staff, tout le monde savait que ça allait péter. On ne pouvait pas continuer comme ça. On pensait déjà qu'on partirait à la trêve. Un jour, énervé, il disait "Je n'aurais pas dû signer dans ce club." (...) Parce qu'il a des joueurs qu'il voulait garder impérativement et qui sont partis... Morel, Fanni, Payet. Ces trois-là... Ils voulaient les garder. (...) Oui, il attache de l'importance à l'argent, car il a toujours peur de se faire avoir » , a-t-il ajouté.


Un Bielsa fidèle à son image, loco. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 15
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)