Fabrice N'Sakala est un joueur de football professionnel né le 21/07/1990 à Le Blanc-Mesnil, France. Il appartient actuellement à l'équipe d'Anderlecht.
Fabrice N'Sakala Royal Sport Club Anderlecht
France
24 ans
Né le 21/07/1990 à Le Blanc-Mesnil
Joueur

Statistiques de Fabrice N'Sakala

Palmarès

Titres

Débuts
2007/2008, ESTAC (France, CFA 2 Groupe B)
International
depuis 2011/2012, 0 sélections (France )

Carrière de Fabrice N'Sakala

Saison
 
Club
Div.
Championnat
Champ.
Matchs
M.
Buts
B.
Europe
Eur.
Matchs
M.
Buts
B.
Sélection
Sel.
Matchs
M.
Buts
B.
  Anderlecht
2014/15
Jupiler Pro League 
2013/14
Jupiler Pro League 
18 
1 
  ESTAC
2012/13
Ligue 1 
22 
2011/12
Ligue 2 
31 
2010/11
Ligue 2 
22 
2009/10
National 
2008/09
Ligue 2 
13 
2007/08
 
ESTAC
CFA 2 Groupe B 

Articles sur Fabrice N'Sakala

Bielsa voulait s'expliquer « à coup de poings »

France - Ligue 1 - OM

Bielsa voulait s'expliquer « à coup de poings »

Encore une punchline qui contribuera à forger la légende de Marcelo Bielsa. Elle est relayée par Le Point qui rapporte les propos du traducteur embauché par l'OM à la demande d'El Loco : Fabrice Ol ... 29
En direct : le tirage au sort de la C1

Coupes d'Europe - Ligue des champions - Tirage au sort

En direct : le tirage au sort de la C1

Un vrai groupe de C1 pour Paris avec un gros, le Barça, un nom, l'Ajax, et un traquenard, l'APOEL. Une poule très homogène pour l'AS Monaco avec Leverkusen, le Zénith et Benfica. Un groupe de la mort avec la Roma, City et le Bayern. C'est parti pour la Ligue des champions 2014-2015. 132
VA, quand rien ne va

France - Ligue 2 - 4e journée - Valenciennes/Le Havre

VA, quand rien ne va

Menacé de rétrogradation administrative cet été, Valenciennes poursuit son début de saison noir et court toujours après sa première victoire. Avant la réception du Havre (20h) pour une affiche de la 4e journée entre les deux derniers du championnat, état des lieux d'un club qui n'a toujours pas digéré sa descente en Ligue 2. 8
L2 : Tours vire en tête, Nîmes rattrapé

France - Ligue 2 - 3e journée

L2 : Tours vire en tête, Nîmes rattrapé

Tours qui s'empare du fauteuil de leader. Grégory Thil et Jean-Michel Lesage qui plantent. Orléans, bourreau des relégués de Ligue 1. La Ligue 2 a connu sa troisième journée.
5
Saint-Hubert 69

France - Ligue 1 - 1ère journée - Lyon / Rennes

Saint-Hubert 69

Alors que, durant la première décennie 2000, Jean-Michel Aulas préférait miser sur des entraîneurs connus et reconnus pour coacher sa machine de guerre, il est, depuis que les caisses de l'OL sont moins pleines, adeptes de coups avec des anciens de la maison. Après Rémi Garde, place donc à Hubert Fournier. Mais qui es-tu Hubert ? Réponse en trois points. 9
OM : la défense en question

France - Ligue 1 - 1re journée - Bastia/Marseille

OM : la défense en question

Cette saison, à Marseille, rien n'est figé tactiquement. Partisan du fait de s'adapter à l'adversaire, Marcelo Bielsa a, lors de sa conférence de presse remarquée, déclaré qu'il était susceptible d'aligner une arrière-garde à quatre ou à cinq selon ce qui lui était proposé en face. Toujours est-il qu'avec un secteur défensif bien moins fourni que le secteur offensif, des questions subsistent ce samedi, alors que l'OM va entamer sa saison sur la pelouse du SC Bastia.
9
Ligue 1 : la fiche du FC Nantes

France - Ligue 1 - Présentation - Nantes

Ligue 1 : la fiche du FC Nantes

Pour sa deuxième saison consécutive en Ligue 1, ce qui n'était plus arrivé depuis 2007, le FC Nantes est contraint d'avancer sans recrue, sans son buteur serbe Djordjevic et toujours sans actionnariat populaire. Mais il reste quelques certitudes. Les joueurs se connaissent parfaitement, la Beaujoire aura une tribune pleine à tous les matchs et l'objectif de la saison est simple : le maintien, rien de plus, rien de moins.
14
Ligue 1 : la fiche de Nice

France - Ligue 1 - Présentation - OGC Nice

Ligue 1 : la fiche de Nice

Discret sur le marché des transferts et auteur d'une préparation cata, le Gym avance sans aucune certitude. L'équipe peine à trouver une dynamique positive malgré un entraîneur confirmé, un nouveau stade et 300 jours de soleil par an. Mais il semble que la misère soit moins pénible au soleil comme disait Aznavour. Entre système D, crème solaire et apéro en terrasse. Bienvenue à Nice.
19
Jungle : « Il ne faut jamais rien espérer de l'équipe d'Angleterre »

Culture Foot - Musique - Eurockéennes de Belfort

Jungle : « Il ne faut jamais rien espérer de l'équipe d'Angleterre »

Parler de football avec Josh et Tom, le duo qui compose Jungle, revient surtout à parler d'émotion. De lose, aussi un peu, puisque les deux Londoniens sont respectivement fans de Chelsea et QPR. Avec des bouts de Tony Fernandes, de John Harley et de Fabrice Muamba dedans.
3
Howard du meilleur gardien

Coupe du monde 2014 - 8e de finale - Belgique/USA (2-1) - Notes

Howard du meilleur gardien

Pendant 92 minutes, Tim « Mother Fucker » Howard aura tenu la Team USA dans le match, repoussant toutes les offensives belges. Mais l'ancien de Manchester United a craqué en prolongation. Putain de merde.
61