En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Fabrice Muamba victime d'un malaise

Modififié
Le quart de finale de Cup entre Tottenham et Bolton a été arrêté juste avant la mi-temps, alors que le score était de un but partout.

A quelques minutes de la fin de la première mi-temps, le milieu de terrain de 23 ans des Wanderers, Fabrice Muamba, s'écroule au milieu du terrain. Victime d'un malaise et inconscient, les secours essaient de le ranimer en lui prodiguant un massage cardiaque.

L'arbitre de la rencontre, Howard Webb, décide de faire rentrer les joueurs dans les vestiaires alors que le joueur est évacué. Le speaker du stade vient d'annoncer que le match est suspendu et les spectateurs quittent l'enceinte de White Hart Lane, alors que l'état de santé de Fabrice Muamba n'a pour le moment pas été communiqué.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128