En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Fabregas veut aller voir ailleurs

Cesc Fabregas veut aller taquiner le cuir au Camp Nou. Il en aurait fait part à son coach Arsène Wenger, qui pour l'instant ne s'est pas prononcé.

Après avoir quitté le club catalan en 2003 à l'âge de 16 ans, il trouvera sa place au sein du groupe de Guardiola si Arsenal n'est pas trop gourmand. Les dirigeants Blaugranas seraient prêts à faire un effort financier, mais pas au-delà de 35 millions d'euros. Après les 40 millions proposés à Valence pour engager David Villa, il semble que le Barça souhaite dépenser « malin » .

Ca parait plutôt logique, un an après avoir cassé la tirelire (46 millions d'euros plus Eto'o) pour voir Ibrahimovic se trainer péniblement.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 11 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
Les bretons bon esprit