Fàbregas vers la Premier League ?

Modififié
0 17
Après trois saisons passées au FC Barcelone, Cesc Fàbregas pourrait quitter la Catalogne pour retrouver la perfide Albion.

Selon le quotidien espagnol Marca, les vives critiques des socios blaugrana auraient eu raison du joueur. Parmi les clubs intéressés par l'international espagnol, on parle de Manchester United, Chelsea, Liverpool ou Arsenal.

Le club mancunien serait disposé à payer 40 millions d'euros pour obtenir les services du milieu de terrain et lui offrirait un salaire de 6 millions d'euros par saison, d'après les médias britanniques. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne le vois pas ailleurs qu'à Arsenal.
Qu'il retourne en Angleterre, marre de voir ce joueur au poste de faux n°9, redonnez lui sa place au milieu terrain
Retourne à arsenal afin de montrer quel milieu tu es réellement. Il était tellement plus fort là-bas !
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
C'est après Glazer, qu'à Old Trafford, Cesc Fabregas erre.
"d'après les médias britanniques. "

Autant, ne pas rédiger de brèves, du coup.
Message posté par hug38
Qu'il retourne en Angleterre, marre de voir ce joueur au poste de faux n°9, redonnez lui sa place au milieu terrain


Il n'a joué en "faux 9" que lorsque Messi était absent ou ponctuellement sur quelques gros matchs. Le reste du temps, il a joué à son poste.
Son souci, ça a été son irrégularité. Sur 3 ans, il a fait trois fois la même saison: très bon jusqu'en janvier-février, et ensuite plus rien. Il a aussi souffert du fait que Xavi est toujours là et qu'il a eu "un second rôle" sur certaines périodes. Il a souffert aussi du fait qu'il a quitté le Barça très jeune, et cela a eu une double conséquence: il a dû "réadapter" son jeu même si son entente avec Messi est excellente; et surtout le public ne lui pardonne rien.
Ces rumeurs ont l'air fondées, mais on peut s'interroger sur l'utilité de le vendre maintenant, alors même qu'il était censé prendre la succession de Xavi. Et c'est justement quand Xavi est proche de la fin qu'on le vend!? Au final, pour quel bénéfice? Il a freiné l'éclosion de Thiago, qui a fini par être bradé au Bayern, et ses 3 ans laissent un goût d'inachevé (il est arrivé après la période dorée 2009-2011...)
De toute façon, tout dépend maintenant de Luis Enrique: soit il fait de Fàbregas son joueur clé au milieu, avec Busquets et Iniesta (et Sergi Roberto, Rafinha et Mascherano comme doublures), soit il part, et le Barça recrutera, sans doute Koke.
J'ai un peu de mal a comprendre l'achat de Fabregas du Barça , comme l'enfant perdu du pays qu'il fallait a tout prix rapatrier , quand il brillait a Arsenal !
( bis repetita transferts Hleb , Henry et Song )

Des immenses sommes dépensés avec aucun retour réel sur le rectangle vert , car toujours mal positionné ( poste non naturel des joueurs ) ou voir condamner au banc systématiquement !

Xavi a 1 an de la fin de son contrat , pourquoi aurait t'il pas comme successeur Fabregas positionné a son vrai poste naturelle , au lieu de le faire jouer a un poste ou il est fantomatique , quand un Pedro est remplaçant et pourrait occuper ce poste !

J'espère que Luis Enrique apportera de la fraicheur avec un nouveau schéma tactique , des postes de joueurs non loufoque , et sort le club de cet entartrage actuel .
J'avais lu lors de son transfert au Barça, qu'Arsenal toucherait 50% du montant en cas de départ de Cesc, c'est bien ça ? Si un fan d'Arsenal pouvait confirmer...
C'est sur qu'apres avoir joue Avec Messi ou iniesta ca semble logique de vouloir evoluer Avec Flamini et Olivier giroud.
Copé-Blatter-Cahuzac-Balkany Niveau : Loisir
Ca fait quand même depuis 2011 et son arrivée au Barca qu'on parle de lui pour un retour en PL....
Je crois que nos amis journalistes Anglais et Espagnols n'ont rien a se mettre sous la dent en terme de transferts du coup ca ressort les vieux dossiers.
On parle d'une somme de 50 Millions d'euros, la c'est vraiment du Daily Mail tout craché
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le fils de Pelé en prison
0 17