En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Fabregas, un bon Gunner

Alors qu'il a défilé avec ses coéquipiers dans les rues de Madrid hier après-midi à son retour d'Afrique du Sud, Cesc Fabregas a été la victime d'une farce de ses camarades de jeu qui lui ont fait mettre de force un maillot du Barça.

Un signe avant coureur d'un futur transfert ? Le milieu de terrain espagnol est une des priorités du club catalan qui a déjà discuté avec Arsenal concernant les modalités d'un retour du Gunner dans son club formateur. Arsène Wenger s'est opposé au départ de sa star espagnole et l'a déclaré intransférable. Pour en revenir à la farce, Fabregas ne l'a pas mal pris même s'il a enlevé le maillot juste après. L'Espagnol avait appuyé son amour pour le club londonien après la victoire en finale : « Je suis un joueur d'Arsenal, et fier de l'être » .

Rassuré Arsène ?


BM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Rennes, gourmand pour Gyan