Fàbregas ultra-confiant

Modififié
3 5
Auteur d'une prestation remarquée hier contre l'Espanyol, Cesc Fàbregas débute l'année sur des bases élevées. Et 2013 risque bien d'être un millésime très fructueux pour le Barça, selon le milieu catalan qui s'est exprimé devant les caméras de Barça TV.

«  Les trêves hivernales ont tendance à affecter le rythme d'une équipe, mais nous sommes revenus avec la même forme que celle que nous avions en décembre. Si l'équipe continue comme ça, avec la motivation que nous avons cette année, il n'y a aucune limite à ce que nous pouvons faire. L'équipe possède de nombreuses variations tactiques sur le terrain, ce qui perturbe nos adversaires. Ensuite nous avons les qualités individuelles devant pour conclure nos mouvements. »

Attention à l'excès de confiance quand même, ça peut faire mal.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Attention surtout à garder une attaque en forme ; l'an dernier Villa s'est blessé en décembre, on a vu le résultat à l'arrivée, une Coupe du Roy.
Football_Lover Niveau : District
Villa ne risque pas de se blesser en ce moment. Préparent ils la suite?
Enrike8919 Niveau : DHR
Il n'a pas juste confiance en son équipe. Il semble qu'il ait encore plus confiance en lui. En témoignent ses fulgurances solitaires d'hier,quitte à en faire trop.
En même temps avec 11 points sur l'Atletico et 16 sur le Real à mi-championnat y'a de quoi être confiant !
C'est à sa meuf qu'il va faire mal...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5