En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Fabregas taille Arsenal

Loin des yeux, loin du cœur.

Quelques semaines après avoir quitté Londres pour Barcelone, Cesc Fabregas n'est plus vraiment emmerdé par les sentiments. Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne et de la Supercoupe de l'UEFA avec les Catalans, l'international espagnol est un homme libéré. Du coup, quand le Sun vient à lui pour qu'il crache sur son ancien club, Cesc se prête volontiers au jeu : « Je veux être dans un club qui est capable de gagner des trophées majeurs, année après année. Et je ne considère pas Arsenal comme ce genre de club. J'ai toujours beaucoup de sentiments pour Arsenal, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas en mesure de bousculer la hiérarchie actuelle en Angleterre. Si vous regardez l'équipe cette saison, je ne les crois pas capables de terminer devant Manchester United, Manchester City ou Chelsea. La différence entre les équipes est trop grande » .

En voilà un qui devrait se concentrer sur la Liga et la Champion's League avant de se sentir passablement stupide. A moins que les Supercoupes ne soient devenues des trophées majeurs.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 48 minutes Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 2
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165