Fabregas, sur la photo officielle ?

0 1
Une situation rocambolesque devrait intervenir demain à l'Emirates Stadium. A l'issue d'un entraînement public programmé pour la journée des abonnés, un photocall aura lieu afin d'immortaliser l'effectif 2011-2012. Cependant les dirigeants d'Arsenal envisageraient de faire une double photo, une avec et l'autre sans leur capitaine Fabregas.

L'international espagnol, toujours déterminé à rejoindre Barcelone, devrait attendre encore un peu avant que les deux parties s'entendent sur le montant du transfert. Il ne suffirait plus que cinq millions (soit un total de 34 millions d'euros) pour que Barcelone acquiert celui que le club catalan avait vu partir de la Masia à 16 ans.

Un transfert qui devrait donc aboutir avant la fin du mois, les dirigeants Gunners ont pris des précautions, voulant ainsi éviter les railleries qu'une situation de la sorte pourrait provoquer.

Et la photo sans Nasri, elle est prévue aussi?

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il est temps que ça se termine cette histoire... avec Mascherano, Keita, Busquets, Jonathan Dos Santos, Xavi, Thiago, Iniesta, + quelques bons jeunes comme Martí Riverola ou Edu Oriol, le milieu va être fourni!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La menace Phil Jones
0 1