Fabregas se voit à Barcelone

Modififié
0 2
Habitué aux pelouses de la Premier League depuis 2004, Cesc Fabregas ne facture pourtant que 22 printemps.

Cible privilégiée du Real et de Barcelone pour le prochain mercato, le milieu de terrain sait qu'il va sûrement devoir quitter les Gunners.

Alors il balise le terrain : « Je n'ai jamais caché le fait que je voulais revenir à Barcelone. Lorsque j'avais neuf mois, mon grand-père m'a mené au stade. Depuis ce jour, j'ai ce club dans la peau. De plus, la ville de Barcelone est extraordinaire. C'est le meilleur endroit où vivre sur terre et je me vois y finir mes jours » .

Ça ne devrait pas empêcher Florentino Perez de faire une offre.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore et toujours la même rumeurs (évidemment sans aucune source à votre citation). Et comme par hasard, elle revient après une défaite d'Arsenal (très exactement 30 minutes après la fin du match contre Manchester, étonnant non ?)

J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur votre site concernant cette rumeur. Fabregas est catalan, issu de la Cantera, il est donc normal de le rattacher à Barcelone. Mais entre un poste de titulaire en concurrence avec des Iniesta et autres Xavi, et le rôle de demi-dieu à Arsenal (capitaine, meilleur buteurs et passeurs), son choix est clairement de rester encore quelques saisons à Londres (et il y a là aussi de nombreuses déclarations de sa part dans ce sens). Et ensuite, pourquoi pas un jour revenir à Barcelone avec des titres pour boucler la boucle et faire gagner le club de son coeur ?

A bon entendeur Messieurs, soyez donc patient ....
marre de ces gens qui ecrivent n'importe quoi je peut vous dire que je suit toute l'actualité anglaise et fabregas n'a jamais cité de tel propos durant ces 5 dernier mois ces citation on du etre repris d'une interview qui date de deux ans peut etre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mosley au secours de Terry
0 2