Fabregas se rapproche du Barça

0 8
Cesc Fabregas se rapprocherait de sa terre natale catalane. Bref, tout sauf un scoop.

Sauf que selon les informations du Mundo Deportivo, toujours bien renseigné en ce qui concerne les blaugranas, l'offre du Barça ferait réfléchir Arsène Wenger. Et plutôt deux fois qu'une. Grosso Modo, le président Sandro Rosell mettrait sur la table pas moins de 28 millions d'euros, plus un ou deux joueurs de l'effectif barcelonais. Les deux joueurs en question serait Ibrahim Affelay, tout fraîchement recruté en janvier, et Bojan Krkic, qui a toujours plu à tonton Arsène. Une rencontre entre les deux clubs serait même prévue juste après la finale de ligue des Champions se déroulant à Londres.

Étrange que le Barça ne fasse pas le même forcing pour faire revenir Marc Crosas...


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dans les périodes de transferts, la presse annonce souvent des transferts avec échanges de un ou deux joueurs... alors que des transferts qui se réalise avec échange il y en a très peu... les journalistes jouent trop à football manager...
même au FM il y a très peu d'échanges !
sur le fond, la valeur marchande de Fabregas ne dépasse pas 30 M d'euros, effectivement. Par contre, je trouve que c'est une erreur de mettre en balance Bojan qui est un jeune attaquant prometteur capable de faire la différence, voire même Affelay qui a fait quelques bonnes entrées en cette fin de saison.
Mouais. Pas super enthousiaste au sujet du retour de Fabregas au Barça. Surtout à ce prix-là et si Affelay est échangé. Bojan, je le regretterais moins. Pour moi, c'est un éternel espoir (je peux évidemment me tromper).

Fabregas est une valeur sûre mais dans le contexte particulier du Barça, on a aucune garantie qu'il trouvera sa place dans l'équipe.

Mais bon, chaque transfert est un pari (risqué).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Di Canio à Swindon Town
0 8