En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Fabregas s’explique sur Kanouté

Modififié
On ne l’avait pas entendu depuis le début de la polémique. Cesc Fabregas, titulaire hier lors de la difficile victoire de Barcelone à Grenade, s’est exprimé aujourd’hui en conférence de presse sur l’affaire Kanouté. L’international espagnol rejette les accusations de racisme, et assure s’être expliqué en privé avec le Malien.

« Je suis toujours resté tranquille. Je sais ce que j’ai dit. Je ne suis pas raciste, et Kanouté n’a jamais dit que je l’étais. Celui qui a sorti que j’étais un joueur à lancer des insultes racistes à mes collègues a très bien joué le coup. J’ai parlé avec Kanouté au téléphone, et on s’est dit ce que l’on avait à se dire. C’est un grand joueur et une grande personne » , a-t-il assuré.

Le moment est venu de passer à autre chose.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88