1. //
  2. // FC Barcelone

Modififié
0 29
Profession : bouche-trou. Le retour de Cesc Fàbregas à Barcelone n'est pas aussi merveilleux que prévu. Le nombre de matchs de l'Espagnol n'est pas remis en cause, mais c'est son utilisation qui pose problème. Promené du milieu au front de l'attaque, l'ancien Gunner ne s'est jamais vraiment imposé. Il n'est que le premier remplaçant.

Ajoutez à ça la récente débâcle des Catalans face au Bayern Munich – match dans lequel il n'a même pas disputé une minute de jeu - et tous les ingrédients sont réunis pour évoquer un départ de Catalogne. The Daily Star s'y est collé en premier. D'après le média anglais, la formation blaugrana penserait se séparer de Cesc afin de remanier l'équipe pour la prochaine saison.

Fàbregas, recruté pour la bagatelle de 36 millions d'euros en 2011, a toujours une belle valeur marchande, notamment en Angleterre. Arsenal rêve de faire revenir son prodige et reste attentif à l'avancée de ce dossier. Une chose est sûre, l'Espagnol n'a pas oublié Londres. L'Ibère vient en effet de s'acheter une maison dans la capitale britannique.

Coïncidence ?
EG
Modifié

Note : 8
Ca serait le plus beau cadeau que Wenger et le board pourraient faire aux supporters!
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Ouep un beau cadeau mais en même temps ils vont devoir raquer combien Arsenal. Parce qu'il ne vaut pas à l'heure actuelle 36M mais je ne pense pas que Barcelone va le donner à Arsenal en mode braderie, si?
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Il me semble avoir lu que Wenger n'en voulait pas. Et si Arsenal faisait revenir ses anciens joueurs qui se sont plantés ailleurs ca se saurait..
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
0 29