En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Fàbregas, retour à l'envoyeur ?

Modififié
Profession : bouche-trou. Le retour de Cesc Fàbregas à Barcelone n'est pas aussi merveilleux que prévu. Le nombre de matchs de l'Espagnol n'est pas remis en cause, mais c'est son utilisation qui pose problème. Promené du milieu au front de l'attaque, l'ancien Gunner ne s'est jamais vraiment imposé. Il n'est que le premier remplaçant.

Ajoutez à ça la récente débâcle des Catalans face au Bayern Munich – match dans lequel il n'a même pas disputé une minute de jeu - et tous les ingrédients sont réunis pour évoquer un départ de Catalogne. The Daily Star s'y est collé en premier. D'après le média anglais, la formation blaugrana penserait se séparer de Cesc afin de remanier l'équipe pour la prochaine saison.

Fàbregas, recruté pour la bagatelle de 36 millions d'euros en 2011, a toujours une belle valeur marchande, notamment en Angleterre. Arsenal rêve de faire revenir son prodige et reste attentif à l'avancée de ce dossier. Une chose est sûre, l'Espagnol n'a pas oublié Londres. L'Ibère vient en effet de s'acheter une maison dans la capitale britannique.


Coïncidence ?
EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12