En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Fabregas plaide coupable

Modififié
Dans bien des cas, les joueurs se défilent face à leur responsabilité. Mais ce n'est pas le cas du capitaine des Gunners, Cesc Fabregas.

Alors qu'Arsenal vient de se voir envoler ses derniers espoirs de titre ce week-end, le milieu de terrain espagnol a confié au journal Don Balon, qu'il se sentait « à 70 % coupable de l'élimination en Ligue des Champions contre Barcelone » .

« Le match retour au Camp Nou était l'un des plus importants de ma carrière. Je jouais à Barcelone en tant que capitaine d'Arsenal, avec un résultat favorable à l'aller, devant mes amis et ma famille. Nous avions de grande ambitions pour ce match, mais ça c'est mal terminé, et j'étais le seul à blâmer » .

Fabregas a-t-il vraiment les épaules assez larges pour supporter ce nouvel échec ?


RD

Achetez vos billets pour le FC Barcelone maintenant !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3