Fàbregas : « Pedro a le profil qui nous manquait »

Modififié
4 18
Le joueur le plus sous-coté du monde a déjà convaincu Chelsea.

Annoncé un temps à Manchester United, Pedro a finalement rejoint le rival de Chelsea en milieu de semaine. Dès son arrivée, son nouveau coach, Mourinho, l'a jeté dans le grand bain de la Premier League contre West Bromwich (2-3). Résultat, un but et une passe décisive. Une performance de haut vol qui n'a pas surpris celui qui l'a côtoyé à Barcelone et en sélection nationale, à savoir Cesc Fàbregas. « Il est fantastique. Je savais qu'il aurait un impact sur l'équipe, car c'est un profil qui nous manquait. C'est un joueur rapide qui peut plonger dans le dos des défenseurs, dribbler, provoquer et étirer les équipes. Je savais qu'il avait une mentalité fantastique, je suis très content pour lui  » , a déclaré l'international espagnol au micro de Sky Sports.

Louis van Gaal doit se mordre les doigts. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel FDP ce Mourinho
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 6
Franchement on a fait tout un foin sur les Messi, Xavi, Iniesta.. Et maintenant sur Neymar et Suarez.

Mais le vrai top player de Barcelone, c'est lui, c'est Pedro !

J'ai hâte que les Blues rencontrent les 'culés pour que Pedro plante un triplé contre son ancien club, comme le veut la tradition..
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Pedro serait donc plus fort que Xavi, Iniesta, Messi, Neymar Suarez..

En fait c'est toi le top gigolo ici.

Il faudrait peut-être envisager d'arrêter la fumette non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 18