Fàbregas : « Pedro a le profil qui nous manquait »

Modififié
4 18
Le joueur le plus sous-coté du monde a déjà convaincu Chelsea.

Annoncé un temps à Manchester United, Pedro a finalement rejoint le rival de Chelsea en milieu de semaine. Dès son arrivée, son nouveau coach, Mourinho, l'a jeté dans le grand bain de la Premier League contre West Bromwich (2-3). Résultat, un but et une passe décisive. Une performance de haut vol qui n'a pas surpris celui qui l'a côtoyé à Barcelone et en sélection nationale, à savoir Cesc Fàbregas. « Il est fantastique. Je savais qu'il aurait un impact sur l'équipe, car c'est un profil qui nous manquait. C'est un joueur rapide qui peut plonger dans le dos des défenseurs, dribbler, provoquer et étirer les équipes. Je savais qu'il avait une mentalité fantastique, je suis très content pour lui  » , a déclaré l'international espagnol au micro de Sky Sports.

Louis van Gaal doit se mordre les doigts. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel FDP ce Mourinho
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 6
Franchement on a fait tout un foin sur les Messi, Xavi, Iniesta.. Et maintenant sur Neymar et Suarez.

Mais le vrai top player de Barcelone, c'est lui, c'est Pedro !

J'ai hâte que les Blues rencontrent les 'culés pour que Pedro plante un triplé contre son ancien club, comme le veut la tradition..
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Pedro serait donc plus fort que Xavi, Iniesta, Messi, Neymar Suarez..

En fait c'est toi le top gigolo ici.

Il faudrait peut-être envisager d'arrêter la fumette non?
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par Thierry-henry-the-best
Pedro serait donc plus fort que Xavi, Iniesta, Messi, Neymar Suarez..

En fait c'est toi le top gigolo ici.

Il faudrait peut-être envisager d'arrêter la fumette non?


c'était sans doute ironique, captain 1er degré
Pedro est une super recrue, c'est évident.
Ses 30 M€, il les vaut largement.
Ca sent le MVP de la saison anglaise avec la bonne 15aine de pions.
Mourinho va lui monter la tête comme un chien..

Sinon, pour rejoindre l'échange précédent, en termes d'apport offensif, de provocation, de dribbles et de débordements, d'efficacité, j'ai toujours trouvé qu'il valait un Neymar.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Je comprend pas la hype Pedro là...

certes il a des gros points positifs
C'est un bon gars, pas trop de carton jaune, un mec qui court partout(avec les bars qui pendent..), qui défend comme un mort de chien, etc etc.

mais techniquement c'est vraiment en dessous d'un super crack. combien de fois il se prend les pieds dans ses dribles (je me rappel plus quelle finale ou il part en contre seul et il s'emmêle les pinceaux aussi seul)
ses buts ont souvent des buts de raccro (je suis d'accord ils faut les mettrent aussi)
hier c'est encore une déviation...

Bref, je lui souhaite de réussir, mais à 28 ans, 27+3M, c'est une très bonne affaire pour le FCB qui j'espère réussira à sortir un nouveau canterano comme remplaçant de Neymar
Heiseinberg Niveau : CFA
Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un Pedro à ce niveau avec le Barça, ce qui m'avait légitimement parsemé de doute quant à sa réussite avec les Blues. Tout compte fait il va s'amuser en BPL comme tout les joueurs quasiment venant de Liga.
zinczinc78 Niveau : CFA
N'empêche, à moins que Barcelone n'investisse dans un remplaçant du même niveau, ça va être compliqué de jouer avec eux à FIFA.

En gros , le 11 titulaire est fabuleux.. Mais sur le banc t'as PERSONNE.
Plus de Xavi, plus de Pedro.. Tu fais rentrer qui ? Rafinha ? Mundir ? Bartra ? Ou Claudio Bravo à la place de Ter Stegen ?

Dans la vraie vie, je vois bien Barcelone s'écrouler au printemps s'ils ne sortent pas deux ou trois pépites histoire de reposer les titulaires..
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
La plupart des meilleurs de BPL viennent de liga, la preuve : Aguero, Yaya touré, Silva, Sanchez, Carzola, Fabregas, Costa, etc. Et après on vient nous dire que Messi ou CR7 ne reussiront pas ce qu'ils font en Angleterre.
Message posté par Heiseinberg
Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un Pedro à ce niveau avec le Barça, ce qui m'avait légitimement parsemé de doute quant à sa réussite avec les Blues. Tout compte fait il va s'amuser en BPL comme tout les joueurs quasiment venant de Liga.


Ct'évident d'ailleurs la véritable erreur de Ben Arfa a été d'aller directement en BPL si jeune.

En Liga ils l'auraient transformé en crack!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 18