Fàbregas ne s'en remet pas

Modififié
0 3
L'élimination d'Arsenal face au FC Barcelone (3-1) va laisser des traces dans l'esprit des Gunners. Entre les critiques de Manuel Almunia envers ses propres coéquipiers, les sanctions à venir contre Arsène Wenger et Samir Nasri pour leur propos contre l'arbitrage, voici que Francesc Fàbregas broie du noir.

Blessé durant la rencontre, le capitaine londonien n'a pas vécu l'élimination sur le terrain. Une certaine distance qui le pousse à épargner M. Busacca : « Je pense que c'est la première fois qu'on expulse un joueur pour ne pas avoir cadré son tir. Ce n'était pas juste, mais on ne peut pas accuser l'arbitre de nous avoir éliminés. Le Barça se met toujours sur mon chemin. Je ne peux rien y faire. Le football est injuste avec moi et Arsenal » .


Une complainte qui tombe très mal pour les hommes de Wenger. Ce vendredi, ils affrontent Manchester United en quart de finale de Cup. Si Cesc Fabregas ne tourne pas la page Barcelone, il sera difficile d'écrire enfin une ligne supplémentaire au palmarès d'Arsenal.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au lieu de ressasser des complaintes sur l'arbitrage ou le manque de chance de son équipe, il devrait aussi se poser des questions sur son implication dans le match, qui prête à discussion...

Autant on peut considérer que l'expulsion a changé la donne du match (et encore, on n'a aucune certitude...), autant résumer la qualification de Barcelone à un arbitrage favorable est un manque de recul courant chez les footeux, mais qui ne permet pas de se projeter avec sérénité vers les autres objectifs d'Arsenal....
Tt a fait d accord tuzinho.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Karembeu célibataire
0 3