Fàbregas n'est pas la taupe de Chelsea

Modififié
4 33
Alors que Mourinho est en pleine tourmente à Chelsea, les médias anglo-saxons cherchent une taupe dans l'effectif des Blues.

Lundi, la BBC avançait l'hypothèse Cesc Fàbregas, chef de fil d'une révolte du vestiaire contre l'entraîneur portugais. Toujours selon la BBC, un joueur des Blues aurait même déclaré préférer « perdre que de gagner sous José Mourinho » . Face à ces accusations, le milieu de terrain a tenu à se défendre et clamer son innocence sur son compte Twitter.




« J'aimerais clarifier que contrairement aux rumeurs qu'on peut lire sur différents sites web, je suis extrêmement heureux à Chelsea et j'ai une super relation avec le manager. Il y a peut-être quelques personnes de l'extérieur qui essaient de déstabiliser ce club, mais je crois fortement que nous allons rebondir et qu'on va redevenir bons à nouveau. » TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 36
C'est vrai que cette saison Fabregas n'a rien d'un taupe player.
Le mou avait raison, il y a bel et bien un complot qui se trame contre chelsea. Les journalistes qui inventent des rumeurs afin de destabiliser son groupe, la commission qui l'écarte à chaque déclaration alors que certains de ses collègues font les mêmes en toute impunité.
Le mec se fait agresser par un autre entraîneur, tout le monde applaudit et justifie cela. Un grand nombre d'erreurs arbitrales en leur défaveur a pu être constater cette saison.
Il y a visiblement un problème mourinho en premier league. La presse a subtilement retourné l'opinion publique contre lui de sorte que toute déclaration de sa part fait l'objet d'un tollé. J'en ai même vu souhaiter sa mort.
Mais cet homme est un grand, il en faudra plus pour l'arrêter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 33