Fabregas, la maturité

Modififié
0 0
Cette saison, les excuses pour le parcours irrégulier des Gunners en Premier League, Cesc Fabregas n'en veut pas, n'en veut plus. La plus répandue actuellement, Outre-Manche, est le manque d'expérience et la jeunesse de l'effectif d'Arsenal.

L'Espagnol, 22 ans, n'aime pas ça : «  En tant qu'équipe, nous avons besoin d'être plus forts. Nous ne pouvons pas nous cacher derrière les personnes qui disent que nous sommes trop jeunes ou trop de blessés. Nous devons juste jouer. Les gens disent que nous apprenons de nos erreurs, mais on apprend comment jouer au foot quand on a 12, 13, 14, 15 ans. On apprend pas ces choses là quand on a 25 ans. Bien sûr, nous pouvons toujours nous améliorer, mais les fondamentaux doivent être là. Si vous jouez pour Arsenal, c'est parce que vous devez avoir ses caractéristiques. C'est pourquoi je ne crois à l'excuse de l'âge » . (source premierleague.com)

Conclusion : certains ne doivent pas avoir le niveau pour jouer à Arsenal.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sacchi n'aime pas la Lazio
0 0