Fabregas indésirable à Madrid

0 11
Voilà plusieurs semaines que le nom de Cesc Fabregas revient comme une ritournelle du côté de Madrid. Les dirigeants du Real sont sur le coup, et seraient prêt à débourser quelques 60 millions d'euros pour le joueur formé au Barça.



Seul soucis, les supporters madrilènes ne sont pas du tout enthousiastes à l'idée de voir un joueur ayant fait ses débuts au FC Barcelone, et qui plus est supporter blaugrana, venir porter leurs couleurs. C'est un sondage réalisé par le quotidien Marca qui a révélé l'avis quasi-unanime des fans du Real. Bizarrement, cela ne les avait pas déranger pour Ronaldo et Luis Figo. Peut-être le fait que Fabregas soit issu de la cantera barcelonaise...



Fabregas ne s'est pour sa part jamais exprimé sur un éventuel passage au Real Madrid, lui qui a été longuement accosté par le Barça de Guardiola avant, pendant et après la Coupe du Monde 2010.



Dans tous les cas de figure, Real ou Barça, il faudra d'abord passer sur le corps d'Arsène pour enrôler le milieu de terrain espagnol. Un volontaire?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils n'en veulent pas parce que c'est un traitre, corrompu, on ne me fera jamais croire qu'il n'a pas fait exprès de donner le but au Barça!
Le Eric Besson du foot!
Les sportifs espagnols doivent etre radiés à vie!
Des chiens, je vous dis
Qu'il rentre chez lui en Catalogne et qu'il arrête de nous emmerder, une bonne fois pour toutes.
Que les Gunners le fusillent a Londres pour haute trahison. C'est tout ce qu'il merite. Ce mec-la est la honte du football.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hanovre sombre à Cologne
0 11