En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fàbregas futur Gunner ?

L'histoire pourrait être belle. Arrivé à 16 ans à Arsenal après une formation à la Masia de Barcelone, Cesc Fàbregas pourrait revenir un beau jour à Londres, histoire de boucler la boucle. C'est en tout cas l'hypothèse qu'a formulé Arsène Wenger devant des journalistes hier.

« Fàbregas a été une exception, un joueur de classe mondiale. Je ne peux pas dire qu'il ne reviendra pas un jour ici, parce que c'est un vrai gars d'Arsenal. Il adore le club, il regarde tous nos matchs. Bien sûr, Barcelone était sa maison et nous devions accepter le fait qu'il voudrait y retourner, surtout si la meilleure équipe du monde se trouve là-bas. Peut-être qu'il reviendra. Dans les deux ou trois prochaines années, sûrement pas, mais peut-être plus tard... »

Avec Titi Henry ?

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Fini pour Vágner Love