Fàbregas futur Gunner ?

7 9
L'histoire pourrait être belle. Arrivé à 16 ans à Arsenal après une formation à la Masia de Barcelone, Cesc Fàbregas pourrait revenir un beau jour à Londres, histoire de boucler la boucle. C'est en tout cas l'hypothèse qu'a formulé Arsène Wenger devant des journalistes hier.

« Fàbregas a été une exception, un joueur de classe mondiale. Je ne peux pas dire qu'il ne reviendra pas un jour ici, parce que c'est un vrai gars d'Arsenal. Il adore le club, il regarde tous nos matchs. Bien sûr, Barcelone était sa maison et nous devions accepter le fait qu'il voudrait y retourner, surtout si la meilleure équipe du monde se trouve là-bas. Peut-être qu'il reviendra. Dans les deux ou trois prochaines années, sûrement pas, mais peut-être plus tard... »

Avec Titi Henry ?
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dostoievski Niveau : CFA2
Histoire de l'avoir formé, de le refiler pendant ses meilleurs années à Barcelone, puis de le récupérer quand il sera à bout de souffle...
loulou1931 Niveau : CFA2
On sent la pointe d'amertume de Wenger qui se dit qu'il le trouvera trop mûr à son goût dans plus de 2-3 ans.
J'adore cet acharnement à répéter systématiquement qu'il a été formé à Barcelone.

Donc maintenant les footballeur professionnels sont formés avant d'avoir 16 ans... c'est nouveau, et ça ne vaut absolument QUE pour le cas de Fabregas et du Barça.

Faudrait peut-être voir à arrêter la propagande là. C'est bon ça sert plus à rien de mentir, il y ait retourné au Barça. Maintenant on peut le dire qu'il a été formé à Arsenal et uniquement à Arsenal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fini pour Vágner Love
7 9