Fabregas fait confiance à Almunia

Modififié
0 0
A 33 ans, Manuel Almunia se maintient tant bien que mal comme le gardien titulaire d'Arsenal. Après l'échec des négociations entre son club et Fulham au sujet de Mark Schwarzer, Arsène Wenger, le coach des Gunners, a dû se résoudre à faire une nouvelle fois appel à son gardien espagnol. Et malgré une dernière saison décevante, Almunia est donc cette année encore le numéro 1.


Malgré la défiance de son entraîneur, le joueur a semble-t-il gardé toute la confiance de ses coéquipiers et notamment de son compatriote Cesc Fabregas.

Le capitaine des Gunners a même dit tout le bien qu'il pensait de son gardien sur le site de la FIFA : « Manuel a très bien dirigé notre défense contre Blackburn et ce n'est pas seulement l'histoire d'un, deux ou trois matches. Il est très apprécié dans le vestiaire et fait de très bonnes choses pour le club. Nous lui souhaitons tous une très bonne saison et nous avons tous énormément confiance en lui » .



De toute façon, avec Lukasz Fabianski sur le banc, les Gunners n'ont pas vraiment le choix...



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0