En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fabregas entre les mailles de la FA

Arsenal a eu chaud.


Passablement énervé à la mi-temps du match opposant l'équipe d'Arsine Wenger à Everton, Cesc Fabregas avait tenu de drôles de propos le long couloir qui ramène les joueurs aux vestiaires. Coup de bol pour l'international espagnol, qui avait notamment demandé aux joueurs d'Everton « combien avez vous payé l'arbitre? » , la FA n'a pris aucune sanction à son encontre.


Le message d'excuse du capitaine d'Arsenal, relayé par le Sun dans son édition de mercredi, a visiblement payé : « J'ai beaucoup de respect pour les arbitres. C'est un travail très difficile. Oui, j'étais énervé à la mi-temps, tout comme les 60 000 supporters d'Arsenal présents dans le stade. Je suis amoureux de mon club et il est normal pour moi de vouloir gagner tous les matches » .


Coeur d'artichaut, il y a six mois, il était amoureux du Barça.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9