Fabregas encense Nasri

0 3
Joueur du mois d'octobre et de novembre en Angleterre, Samir Nasri casse actuellement tout sur son passage et surtout des reins.

Influent et enfin décisif, le petit marseillais a remplacé Cesc Fabregas dans le coeur des supporters londoniens. Pas jaloux pour un sou, l'espagnol a profité de la bonne prestation de l'international français hier soir face au Partizan Belgrade pour le complimenter dans les colonnes du Sun : « Samir tient la forme de sa vie. Peut-être que s'il avait joué comme ça sans marquer, ça serait passé inaperçu, mais maintenant qu'il est décisif, c'est super. Pour moi, il est de ceux qui font avancer l'équipe. C'est sa troisième saison ici et parfois c'est difficile de s'adapter. Mais cette saison est la bonne. Il n'y a qu'à voir ses buts contre Fulham samedi dernier, c'était incroyable » .

Tatiana Golovin a du souci à se faire.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas bête le Cesc, il sait que ça rendra son départ au Barça beaucoup plus simple. Sinon je doute qu'une nana aussi canon que Tatiana se fasse jeter :P
le journaliste parle de fabregas concernant le souci qu'il a a se faire..blague
Si Cesc pouvait moins encenser ses partenaires et se remettre un peu à jouer au foot, parce que la loque qui se trimballe actuellement avec le N°4 d'arsenul j'en veux pas au Barça moi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arsène les bons tuyaux
0 3