Fabregas en vacances...à Barcelone

0 5
Cette année pourrait être la bonne pour Fabregas. Désireux de rejoindre le Barça, il était resté une année de plus en Angleterre du fait de l'intransigeance de Wenger, Arsenal refusant les 40 millions d'euros proposés par les Catalans l'été dernier.

L'international espagnol est arrivé aujourd'hui à Barcelone, où il a rejoint sa famille, avant de partir d'ici peu poser sa chaise longue sur les plages d'Ibiza, où il retrouvera celles de Puyol et de Piqué, ses possibles futurs partenaires.

Selon Catalunya Ràdio, Fabregas aurait cette fois l'aval de Wenger pour négocier son transfert, mais le Barça devra aligner les millions. Et malgré les titres à répétition, le club n'est pas dans une situation financière aisée.

Il avait quitté la Catalogne à 16 ans, pour presque rien. Le Barça ne fait pas que des bonnes affaires...

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le Barca a annoncé hier que son budget pour cet été était de 40-45M€ et a côté de ça on lit qu'ils vont recruter Alexis Sanchez, Fabregas et Rossi... Y'a une erreur quelque part là... Fabregas seul vaut déjà les 40 M€
C'est arsenaze qui croit qu'il vaut autant. Sa saison de merde ajoutée à ses pépins physiques à répétition me font penser que 20 kilos c'est déjà beaucoup. Si arsenul insiste le Barça doit laisser tomber. Pep a déjà argué que Thiago resterait au Barça. C'est Nous les boss, et il faudrait pas l'oublier !
Un commentaire ronaldo ? (qui ne m'a toujours pas soucé les boules)
Ce sera soit Sanchez soit Rossi et pas les deux a ce que j'ai compris. L'histoire de Fabregas, c'est clair qu'il sera bénéfique au Barca, car il remplacera xavi je pense dans l'entre jeu barcelonais mais son prix reste exhorbitant pour un joueur qui a fait une saison très moyenne du coté de londres.
hristo et ronaldo, je vous encourage à faire un blog tous les deux où vous pourrez vous répondre sans infliger la pauvreté de vos coms et de vos insultes au reste des lecteurs de so foot...

sinon truite a raison, 40 mil sur un joueur qui a fait une saison très moyenne et est souvent blessé ça fait beaucoup. Par contre pour Arsenal, c'est une putiin de bonne affaire, à ce prix faut le vendre de suite et pas réfléchir!
Mon Blog existe déjà et c'est le meillor du Monde,
"Journal d'un Culé" qu'il s'appelle !

Et mon prochain billet s'intitulera "Souce mes boules ronaldo !"

Zobi!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Frau à l'AJA
0 5