En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fabregas en vacances...à Barcelone

Cette année pourrait être la bonne pour Fabregas. Désireux de rejoindre le Barça, il était resté une année de plus en Angleterre du fait de l'intransigeance de Wenger, Arsenal refusant les 40 millions d'euros proposés par les Catalans l'été dernier.

L'international espagnol est arrivé aujourd'hui à Barcelone, où il a rejoint sa famille, avant de partir d'ici peu poser sa chaise longue sur les plages d'Ibiza, où il retrouvera celles de Puyol et de Piqué, ses possibles futurs partenaires.

Selon Catalunya Ràdio, Fabregas aurait cette fois l'aval de Wenger pour négocier son transfert, mais le Barça devra aligner les millions. Et malgré les titres à répétition, le club n'est pas dans une situation financière aisée.

Il avait quitté la Catalogne à 16 ans, pour presque rien. Le Barça ne fait pas que des bonnes affaires...


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Frau à l'AJA