Fabregas en mode trahison ?

0 26
Cesc Fàbregas est destiné à retourner au Barça. Formé au club, le joueur d'Arsenal était déjà tout proche de revenir au bercail cet été, avant de renoncer et de rester à Londres.



Mais pour les spécialistes, ce n'était qu'une question de mois. Et pourtant, la presse catalane annonce aujourd'hui que le joueur s'éloigne de plus en plus du Barça, pour se rapprocher du Real Madrid. « Le président du Real Madrid, Florentino Pèrez, sous suggestion de ses conseillers sportifs, serait prêt à payer le prix nécessaire pour renforcer son milieu de terrain et pour éviter que le Barça puisse s'accaparer un joueur qu'il suit depuis des années » a affirmé ce matin le quotidien Sport.On parlerait d'un somme de 60 millions d'euros.



De plus, le vice-président économique des Blaugrana, Javier Faus, a révélé à Rac-1 que la saison prochaine, son club ne dépensera pas plus de 45 millions en transfert. Si le Real est à l'affut, Chelsea ne cache pas non plus son affection pour le joueur espagnol, qui retrouverait Fernando Torres, son coéquipier en équipe nationale.



Ah, les histoires de trahison, c'est pire que Santa Barbara.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce mec n'est pas une pute à la Figo ou une girouette à la Française, il a un très bon état d'esprit et n'ira ni à Madrid (ennemi de sa patrie catalane et de son club du barça), ni à Chelsea (quand on sait l'affection qui a pour Arsenal).
64cyroDX : Sauf qu'on est pas dans le monde des bisounours, quand il verra les millions de Chelsea ou de Madrid t'inquiétes pas qu'il aura très vite oublier sa catalogne ou Arsenal.
C'est du vent cette info vu que le Real fait revenir Parejo pour la saison prochaine.
Je ne vois pas Fabregas, Catalan, né à Arenys de Mar, élevé au Barça et amoureux du club aller porter la tunique blanche des merengues...
Bof rien a battre du cesc il est pas indispensable au catalan de toute facon vu que le pti alcantara est en train d'éclore, il a un putain de talent ce pti con nonchalan qui laisse sembler qu'il aurait un nani dans chaque jambe .
Tous les ans la même histoire, et ça me fait toujours autant halluciner.

Tous les ans, entre chaque mercato, on a droit à toutes les rumeurs possibles, et les footix... euh pardon, les débiles... euh non plus... les fans de foot (voilà qui est mieux) continuent de tomber dans le panneau.

Rien n'est fait, Fabregas n'a rien dit à ce sujet, personne ne peut assurer que le Barça ne mettra pas plus 40 millions, personne ne peut non plus affirmer que le Barça ne fera pas une offre de 40 millions plus un joueur (et j'en passe et des pelles) mais les débiles sont déjà en train de se pisser dessus après cette nouvelle qui sort d'on ne sait d'où.

Quelle trahison ? Ca sort d'où ? Fabregas a dit qu'il comptait trahir le Barça pour rejoindre le Real ? Des sources ?

L'année dernière on avait eu droit au blockbuster "Ribéry au Real Madrid" toutes les semaines pendant près de 5 mois, cette année je sens qu'on va avoir droit au remake avec Fabregas dans le rôle principal.
Cesc ne partira pas. S'il part, on sait très bien qu'il ira au Barça... sans aucun doute.
Pseudo4000 le joueur ou tu verras un joueur dire ca tu m'appellera... Torres aimait bcp Liverpool... 5h avant qu'il parte! Tous les joueurs sont heureux dans leur club mais quand le mercato viens pffiou ya plus personne.
De memes les sources du retour de Fabregas au Barca? Il l'a dit? Non.
Statu quo
@ jean-P

Mais de quoi tu parles mec ? Quel rapport ?

À un moment faut apprendre à lire. Je n'ai jamais dit le contraire.

"De memes les sources du retour de Fabregas au Barca ? Il l'a dit ? Non. Statu quo"

Ouais d'accord, tout s'explique, en fait t'es juste un footix. Parce que le Fabregas il a déjà dit qu'il aimerait retourner au Barça.

Allez, va dormir.
C'est marrant comment les "supporters" du FC Barcelone envoient chier tout le monde sur tous les topics, et ce quoi qu'on dise. Vous étiez moins chiants il y a deux ans.



Rectification : vous n'étiez pas derrière ce club il y a deux ans.
Tout s'explique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
City suit Pirlo
0 26