En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fabregas en mode trahison ?

Cesc Fàbregas est destiné à retourner au Barça. Formé au club, le joueur d'Arsenal était déjà tout proche de revenir au bercail cet été, avant de renoncer et de rester à Londres.



Mais pour les spécialistes, ce n'était qu'une question de mois. Et pourtant, la presse catalane annonce aujourd'hui que le joueur s'éloigne de plus en plus du Barça, pour se rapprocher du Real Madrid. « Le président du Real Madrid, Florentino Pèrez, sous suggestion de ses conseillers sportifs, serait prêt à payer le prix nécessaire pour renforcer son milieu de terrain et pour éviter que le Barça puisse s'accaparer un joueur qu'il suit depuis des années » a affirmé ce matin le quotidien Sport.On parlerait d'un somme de 60 millions d'euros.



De plus, le vice-président économique des Blaugrana, Javier Faus, a révélé à Rac-1 que la saison prochaine, son club ne dépensera pas plus de 45 millions en transfert. Si le Real est à l'affut, Chelsea ne cache pas non plus son affection pour le joueur espagnol, qui retrouverait Fernando Torres, son coéquipier en équipe nationale.



Ah, les histoires de trahison, c'est pire que Santa Barbara.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
City suit Pirlo