Fabregas en mode trahison ?

0 26
Cesc Fàbregas est destiné à retourner au Barça. Formé au club, le joueur d'Arsenal était déjà tout proche de revenir au bercail cet été, avant de renoncer et de rester à Londres.



Mais pour les spécialistes, ce n'était qu'une question de mois. Et pourtant, la presse catalane annonce aujourd'hui que le joueur s'éloigne de plus en plus du Barça, pour se rapprocher du Real Madrid. « Le président du Real Madrid, Florentino Pèrez, sous suggestion de ses conseillers sportifs, serait prêt à payer le prix nécessaire pour renforcer son milieu de terrain et pour éviter que le Barça puisse s'accaparer un joueur qu'il suit depuis des années » a affirmé ce matin le quotidien Sport.On parlerait d'un somme de 60 millions d'euros.



De plus, le vice-président économique des Blaugrana, Javier Faus, a révélé à Rac-1 que la saison prochaine, son club ne dépensera pas plus de 45 millions en transfert. Si le Real est à l'affut, Chelsea ne cache pas non plus son affection pour le joueur espagnol, qui retrouverait Fernando Torres, son coéquipier en équipe nationale.



Ah, les histoires de trahison, c'est pire que Santa Barbara.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce mec n'est pas une pute à la Figo ou une girouette à la Française, il a un très bon état d'esprit et n'ira ni à Madrid (ennemi de sa patrie catalane et de son club du barça), ni à Chelsea (quand on sait l'affection qui a pour Arsenal).
64cyroDX : Sauf qu'on est pas dans le monde des bisounours, quand il verra les millions de Chelsea ou de Madrid t'inquiétes pas qu'il aura très vite oublier sa catalogne ou Arsenal.
C'est du vent cette info vu que le Real fait revenir Parejo pour la saison prochaine.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
City suit Pirlo
0 26