En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Fabregas déjà indispensable

De retour à la maison après un exil de huit ans du côté de Londres, Cesc Fabregas est heureux et ça se voit sur le terrain: 5 buts en 6 matchs, toutes compétitions confondues. D'ailleurs, Xavi ne s'y trompe pas, et profite pleinement du rendement de son pote. Il l'explique à insidefutbol.com : « Nous sommes très complémentaires, s'il monte, je le couvre, et vice versa. Je pense que Cesc a fait de moi un joueur meilleur. »

Formé à la Masia, le néo Blaugrana est annoncé depuis des années comme le successeur naturel de Xavi. Guardiola, lui, préfère les faire jouer ensemble, en changeant son système. On est passé du 4-3-3 au 3-4-3 qui libère une place dans un milieu qui touche encore plus de ballon qu'avant.

Une intégration réussie pour Cesc, c'est sûr ! Il cueillera bientôt les champignons avec son mentor ...


SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88