Fàbregas défend Mourinho

Modififié
6 15
Fàbregas a parlé.

Alors que l'Espagne reçoit le Luxembourg ce vendredi, le milieu de la Roja, et de Chelsea, s'est exprimé en conférence de presse. Notamment sur son club, qui traverse une période des plus difficiles.

Chelsea est actuellement seizième de Premier League avec huit points en autant de matchs. Le pire départ du club sous l'ère Abramovitch. Accusé de tous les côtés, en particulier de « brûler ses joueurs » , José Mourinho est dans le dur. Mais le technicien portugais bénéficie tout de même du soutien de ses joueurs. Lui qui avait affirmé être « le meilleur manager que Chelsea puisse avoir » a trouvé preneur en la personne de Fàbregas : « Il n'y a aucun doute, nous avons le meilleur entraîneur pour réussir. C'est un gagnant, il tire le meilleur de ses joueurs et il a raison, c'est le meilleur entraîneur de l'histoire de Chelsea. »

Voilà qui devrait faire plaisir au Mou. Même si ça ne rajoute pas de points au compteur des Blues. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoutorSocrates Niveau : CFA
Il ne veut tout simplement pas finir tel un vulgaire Matic.
Il faudrait surtout quelqu'un pour défendre Fabregas. Il a toujours brillé en début de saison et s'est systématiquement effondré après. Là, c'est même plus le cas...
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
chelsea va certainement se redresser.meme si c'est mort pour le titre je les vois bien finir dans les 3 premiers.united n'est pas terrible et arsenal sombre toujours dans la course au titre.et avec un bon mercato en hiver.la ldc est toujours d'actualité
FourThreeThree Niveau : CFA
Fabregas c'est le type qu'on qualifie de phénomène sur ses jeunes saisons à Arsenal, mais depuis Arsenal quand a-t-il fait une grande saison dans sa totalité ?

Aucune
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Mais quelle douce vengeance du Barça...

Avoir refilé tout doucement ce pataquès de Fabregas pour 36M, Pedro pour 30M avec en plus un petite close « foutre la merde dans le vestiaire »…Jose, Munir 40M ça te branche en Janvier ?
didier gomis Niveau : CFA
Note : 6
J'ai toujours considéré Fabregas comme une arnaque et je suis fier de constater que j'avais raison ! A Arsenal, il n'a rien gagné, et au Barça il a affaibli l'équipe. Un escroc !
Evidemment qu'il le défend le Mou parce que partout ailleurs, Fabregas serait sur le banc au vu de ses prestations XXXXXS.
l'hiverpoule Niveau : Loisir
Putin les gars, Fabregas et escroc dans la même phrase, faut pas abuser.
Même s'il est irrégulier, vous y allez un peu fort. Que dire de Nolan Roux alors ?
Fabregas qui défend le Mou, c'est aussi une façon de s'autodéfendre, parce que ce début de saison est très très compliqué pour lui. Autant on parle de Matic, Terry et surtout Ivanovic autant Fabregas est pour le moment un peu moins chahuté, mais ça devrait pas trop tarder parceque ça se voit.
Fabregarce qui s'est marché dessus par Marco?

Ce match était fabuleux, j'ai jouit pendant 210min à voir Marco se faire la (supposé) meilleure paire de milieux d'Europe
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 15