Fàbregas dans les plans de Conte

Modififié
0 8
Cesc Fàbregas n’a pour l’instant joué que vingt-six minutes en Premier League et n’a débuté que contre Bristol Rovers en League Cup. Antonio Conte préfère aligner la recrue N’Golo Kanté derrière Oscar et Nemanja Matić.

Pourtant, l’entraîneur des Blues compte toujours sur l’ancien Blaugrana. « Cesc fait partie de mes plans et des plans de Chelsea. Nous connaissons tous Cesc comme un joueur formidable. Je le vois beaucoup travailler et faire beaucoup d’efforts à chaque entraînement. S’il continue comme ça, ce sera très difficile pour moi de ne pas l’aligner au milieu de terrain » , a déclaré Antonio Conte.

L’entraîneur italien a aussi indiqué que David Luiz jouerait son premier match avec Chelsea ce vendredi contre Liverpool.

Milner peut déjà se préparer à tirer son penalty. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Après avoir sucer Luiz pendant ses saisons à Paris voilà qu'ils retournent leur vestes :')
Vous voulez essayez de ne plus montrer de façon aussi offusquante que vous sucez le PSG ? il y a vraiment moyen d'être beaucoup plus discret !
Fabregas, depuis son départ d'Arsenal, c'est une saison d'excellente facture lors du titre de Chelsea. Le reste, c'est presque le néant... un vrai surcoté qui passe gros comme une maison
VascoVince Niveau : DHR
Surcôté !?
Champion en 2015 avec 18pd 3b .
2016 dans une équipe qui jouait contre son entraîneur 7pd 5b.
Avant ça au Barca, c'était une moyenne légèrement inférieure à 1pd 1b tout les 3 matchs.
cchampion du monde 2010 champion d'europe x 2)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Chat des Girondins
0 8