Fàbregas compare Hazard à Messi et encense Mourinho

4 29
Cesc Fàbregas a l'air de se plaire à Chelsea.

Tout auréolé de son titre de champion d'Angleterre, le Catalan n'est toujours pas redescendu sur terre et adore tout ce qui touche à son club. Il s'est d'abord exprimé sur son entraîneur, José Mourinho, qu'il considère comme « le meilleur qu'il ait connu » . Ça doit faire plaisir à ses deux rivaux : Arsène Wenger et Pep Guardiola. « Mourinho n'aime que gagner. Je ne dis pas que les autres entraîneurs pour qui j'ai joué n'aime pas gagner, mais lui a quelque chose qui va bien au-delà de tout ceux que j'ai connus. Mourinho a cette touche de magie. Il sait comment tirer le meilleur de toi » , a-t-il loué.

Il s'est ensuite exprimé à propos de son coéquipier Eden Hazard qu'il considère comme « capable de devenir aussi bon que Messi » . « Il a fait une saison fantastique. Il est le joueur principal. À mon avis, c'est le mec qui rendra cette équipe encore meilleure » , a ajouté l'ancien joueur de Arsenal et Barcelone.

Eden à l'ouest. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Y en a qui vont se pendre... et c'est tant mieux.
Hazard, on dit toujours qu'il pourrait devenir aussi fort que Messi, sauf qu'il a déjà 25 ans…
Donc malgré un excellent niveau, il n'arrivera jamais à égaler Messi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 29