1. // Euro 2012
  2. //

Fàbregas blessé

Modififié
3 5
Le milieu de terrain du FC Barcelone, Cesc Fàbregas, a été victime d'une élongation à la cuisse droite, lors de la finale de la Coupe du Roi remportée vendredi par le FC Barcelone face à l'Athletic Bilbao (3-0). L'international espagnol, qui devrait faire partie des 23 joueurs sélectionnés par Vicente Del Bosque, sera indisponible entre sept et dix jours.

Hier pour son premier match de préparation à l'Euro, l'équipe championne d'Europe et du monde en titre, l'Espagne, a battu la Serbie 2-0 à l'AFG Arena de Saint-Gall en Suisse.

En l'absence des joueurs du FC Barcelone et de l'Athletic Bilbao, qui récupéraient encore de leurs efforts de vendredi consentis en finale, le sélectionneur Vicente Del Bosque avait donné leur chance à plusieurs petits nouveaux. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

manouille Niveau : DHR
Et il ne serait pas de trop de nous dire quels sont ces petits nouveaux
Note : 1
Ce qui est frappant avec cette sélection c'est que peu importe les joueurs alignés sur la pelouse elle gardera toujours la même philosophie de jeu. Toujours le même schéma tactique, les mêmes combinaisons.

Bon après c'est pas forcément réalisé avec la même qualité mais force est de constater que l'identité du jeu prime sur les joueurs. Chose extrêmement rare dans le football.

La raison ?? La formation. Tout le système de formation espagnol est raccord avec les préceptes appliqué en sélection. C'est presque dans leurs gènes, et ça se voit.

De là à dire que l'Espagne va gagner l'Euro il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas. Mais je la vois tout de même mieux que certains veulent bien le laisser penser, en pointant notamment du doigt la méforme des Barcelonais...
C. Ronaldieu 7 Niveau : District
Le truc c'est qu'il a justement fait une overdose d'hormones (faut dire qu'avec les lopettes d'arsenul il était pas habitué)
mais ce n'est que justice apres avoir gagné une coupe en carton de façon scandaleuse (comme pour changer) avec au moins 2 péno non sifflés pour les basques
et le rat qui en met un hors jeu mais il faut bien le valider sinon ben... les chialeuses cataleuses...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5