En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fabregas avertit Van Persie

Modififié
Il ne reste qu’un joueur de classe mondiale à Arsenal. Il s’appelle Robin Van Persie et pourrait quitter le club à la fin de la saison.

Le serial-buteur batave est en pleine négociation pour une éventuelle prolongation chez les Gunners. Son contrat actuel prend fin en juin 2012 et la crainte de le voir quitter Londres grandit de jour en jour.

Hier, en marge du match amical entre l’Angleterre et l’Espagne, Cesc Fabregas a été convié à s’exprimer sur le cas de l’attaquant d’Arsenal. « Je ne sais pas ce qu’il va faire. C’est sa décision. Mais, si j’ai un conseil à lui donner, c’est de quitter Arsenal cette année. C’est sa dernière chance de quitter le club » , avertit-il dans The Sun.

Le milieu de terrain qui a lâché Arsène Wenger cet été raconte que pour lui jouer à Barcelone « est un rêve » . Comprenez que gagner un titre dès sa première apparition, ça change des six dernières années à Arsenal. Un rêve qu’il souhaite à Van Persie.


Un cauchemar pour Arsène Wenger. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20