Fabregas avertit Van Persie

Modififié
4 9
Il ne reste qu’un joueur de classe mondiale à Arsenal. Il s’appelle Robin Van Persie et pourrait quitter le club à la fin de la saison.

Le serial-buteur batave est en pleine négociation pour une éventuelle prolongation chez les Gunners. Son contrat actuel prend fin en juin 2012 et la crainte de le voir quitter Londres grandit de jour en jour.

Hier, en marge du match amical entre l’Angleterre et l’Espagne, Cesc Fabregas a été convié à s’exprimer sur le cas de l’attaquant d’Arsenal. « Je ne sais pas ce qu’il va faire. C’est sa décision. Mais, si j’ai un conseil à lui donner, c’est de quitter Arsenal cette année. C’est sa dernière chance de quitter le club » , avertit-il dans The Sun.

Le milieu de terrain qui a lâché Arsène Wenger cet été raconte que pour lui jouer à Barcelone « est un rêve » . Comprenez que gagner un titre dès sa première apparition, ça change des six dernières années à Arsenal. Un rêve qu’il souhaite à Van Persie.

Un cauchemar pour Arsène Wenger. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
Fabregas est surtout une grosse demer qui crache sans cesse sur son ancien club mais que les supporters continuent a aduler en bons veaux qu'ils sont.
Mile Morales où le number one en "disage de merde" qui fait le moralisateur.
Aka l'hôpital qui se fout de la charité.
Traduction à 2 balles, franchement SF commence à faire de la peine de ce côté.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sp … -star.html

Il ne conseille pas de partir, il dit que s'il veut partir ce sera cette année ou jamais vu son age, à aucun moment il ne dit qu'il "si j'ai un conseil à lui donner c'est de quitter le club cette saison".
La phrase est "At his age, if he wants to move it will be his last chance and if he wants to stay he will stay and retire at Arsenal."

Pareil, SF avait colporté une fausse rumeur comme quoi Fabregas avait descendu Wenger, rumeur démentie depuis... Faut mieux vérifier vos sources.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9