Fabregas au clash

0 8
Arsenal a repoussé une offre de 31,5 millions du Barça pour son capitaine. Du coup, Fabregas n'est pas content et du coup, bah il boude.


El Mundo Deportivo et Sport rapportent que le Gunners a d'ores et déjà décidé de pas se pointer au stage de pré-saison, qui débutera le 5 juillet.


Alors qu'Arsène veut 40 millions pour voir partir son joueur, il se murmure que le Barça compte revenir vite dans la coup avec une offre de 35 millions.


Un écart de 5 millions fin juin, ça sent bon le milieu Xavi-Iniesta-Fabregas fin août.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
si le milieu c'est Xavi, Iniesta et fabregas, quid de l'actrice Sergiotte Busquets ?
y a 2 jours, vous publiez un article - déclarations à l'appui - selon lequel Fabregas souhaitait finalement rester à arsenal...parce qu'il avait trouvé un bar à tapas à Londres et qu'il s'y sentait maintenant chez lui.

bref, pas sûr que ce soit vraiment nécessaire de publier toutes les rumeurs relatives à Cesc!
Parce que tu crois une seule seconde que Guardiola jouera sans Busquets ? Cesc remplacera Xavi de temps en temps pour éviter qu'il joue blessé comme il l'a fait toute l'année dernière, c'est tout.
Que Fabregas soit vendu chère, tant mieux pour Arsenal. Et que maintenant il assume le prix de son transfert cette grosse baltringue
en fait, Wenger, futur entraîneur parisien, et allergique aux Espagnols, souhaiterait vendre Fabregas au PSG ! Rumeur colportée par FranceSofootball...
Fabregas vaut 40M depuis un moment, ptete qu'ils comprennent ça au Barça, comme si ils étaient à 10M€ près, surtout que le transfert va être inutile au final puisque l'équipe marche très bien sans lui...
LuC, j'suis pas hyper emballé par la venue de Fabregas mais s'ils le recrutent c'est pas pour jouer une ou deux saisons. Il s'inscrira dans la continuité de cet effectif et sera tôt ou tard appelé à remplacer Xavi.

Dire que c'est un transfert inutile, j'ai eu peu de mal, tu vois.
ben non iniesta pourrai passer dans le trident de lattaque et fabregas pourrait le remplacer au milieu ce transfert offrirai a barcelone d'enorme choix tactique il ne manque plus qu'une doublure a villa et une autre recrue en defence vu que captain puyol a quelques pepins physique
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8