En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fabregas au Barça sur iPhone

Modififié
Le transfert de Cesc Fabregas à Barcelone déchaine toutes les passions : les fans d'Arsenal n'y voient que du vent, cherchant à déstabiliser leur club chéri. Les Catalans, eux, jubilent déjà de ce prometteur retour au bercail.

Chaque jour, un nouvel élément nourrit la rumeur. Aujourd'hui, c'est Apple qui s'y met. En partenariat avec Nike, le FC Barcelone a sorti son application officielle pour iPhone. On y trouve des vidéos, des leçons d'entraînement et tous les secrets pour avoir la technique d'un Blaugrana. Pep Guardiola, Carles Puyol, Andres Iniesta et... Cesc Fabregas ont participé à ce programme.

Dans le communiqué d'Apple, après le nom de Cesc, est inscrit la mention « la recrue estivale » . Les abonnés de l'Emirates apprécieront. Ils pourront aussi télécharger le jeu.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Kaka taille sur Twitter