1. // Transferts – Barcelone

Fabregas au Barça, selon Twitter

Modififié
0 3
Wenger continue de dire non, Cesc continue de dire oui, les médias anglais et espagnols continuent de ne parler que ça, mais pour les joueurs du Barça le suspense est bel et bien terminé. Fabregas sera blaugrana d'ici quelques jours, voire quelques heures. D'ailleurs, le Gunner serait actuellement en train de passer sa visite médicale en Catalogne.

C'est Gerard Piqué qui a le premier souhaité la bienvenue à son compatriote ce matin sur Twitter en annonçant qu'aujourd'hui serait « un grand jour » . Un message qui peut paraître cryptique, mais que le défenseur s'est empressé de décoder en postant peu après : « Nous l'avons avec nous maintenant » .

Juste au cas où certains des followers de son compère en charnière centrale seraient un peu lents à comprendre ce qu'il se trame, Puyol a fini le boulot sur une superbe montée « Bienvenue à la maison !!! Heureux de t'avoir parmi nous @cesc4official » . Là c'est plus clair ?

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

P*tain il était temps on passe à autre chose, Nasri, Sneijder, Eto'o.
mais Cesc ne jouait déjà pas au Barca en demie finale de LDC ? il me semblait bien qu'il aidait plus de ce côté là ...
SoFoot.com qui ne comprend toujours rien à Internet...
ça ne peut pas être "selon Twitter", vu que personne à proprement parler ne gère Twitter. C'est juste SELON PIQUE (et Puyol).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3