Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Fàbregas aimerait voir Messi à Chelsea

Modififié
Maestro de Chelsea cette saison, Cesc Fàbregas est en train de saccager la Premier League à grands coups de passes décisives.

Avec 12 assists en 19 matchs, l'Espagnol affole les compteurs en Angleterre, surtout lorsque l'on sait que l'an dernier, le meilleur passeur de Premier League, Steven Gerrard, avait fourni 13 passes dé.

À la suite de la victoire contre Stoke (0-2) ce lundi soir, l'ancien joueur du Barça et d'Arsenal a répondu aux questions de Radio Marca, avec notamment une question sur la possibilité de voir Lionel Messi porter le maillot des Blues : « Pourquoi pas ? J'espère en tout cas ! J'aimerais que ça se fasse. Comme socio du Barça, je crois que Messi finira sa carrière à Barcelone pour tout ce qu'il a apporté au club. C'est une légende qui a changé l'histoire du Barça. Mais en tant que membre de l'équipe de Chelsea, sans aucun doute j'aimerais l'avoir de mon côté. Cette saison au Barça, il y a Messi et dix autres joueurs. Il a sauvé son équipe à de nombreuses occasions » , a-t-il affirmé.

La rumeur en Angleterre voudrait qu'Adidas paie la moitié du transfert du génie argentin pour le voir porter un maillot sponsorisé par la marque allemande.


Roman Abramovitch n'a plus qu'à sortir son chéquier. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)