1. //
  2. // 8es
  3. // Italie-Espagne

Fàbregas a hâte de bosser avec Conte

Modififié
0 4
L'un des deux partira en vacances dès lundi.

Lors des huitièmes de finales, l'Espagne de Cesc Fàbregas affronte l'Italie d'Antonio Conte. Les deux hommes, qui se retrouveront à Chelsea en août, se connaissent déjà. «  J'ai un peu parlé avec lui, a confié le milieu à la Gazzetta dello Sport. Il m'a fait une très bonne impression. C'est un grand entraîneur, un gagnant. Il m'a dit ce qu'il voulait faire avec moi, ce qu'il voulait faire à Chelsea, et plusieurs autres choses qui resteront privées. J'ai une grande envie de travailler avec lui. »

Car pour l'ancien du Barça, Conte est un grand, au regard de son travail avec la Squadra Azzurra : «  Il en a fait une grande équipe. Peut-être sans grande individualité, comme on a pu le voir auparavant avec Del Piero et Totti, et puis il a perdu Marchisio et Verratti sur blessure, mais c'est un bloc, une équipe compacte. (…) De l'extérieur, il me semble que Conte a choisi un groupe défini pour aller au bout, ensemble. Et le groupe le suit.  »

Un Conte de fée ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
C'est justement si il arrive à relancer Fabregas, qui est vraiment devenu un joueur quelconque, qu'il aura prouver une nouvelle fois que c'est un grand entraineur.

C'est tellement incroyable que ce vieux papi de Del Bosque le mette titulaire à la place de mecs comme Koke et Tiago.(sans parler de Gabi et Saul qui n'ont meme pas été sélectionné...)
Je ne vois vraiment pas ce qu'il fait sur le terrain, on dirait un fantôme qui erre à la recherche de son passé. Koke, Saul, ...
Heureusement qu'il y a pas de referendum à Chelsea. Sinon, c'était le Fabrexit...
Vous avez regardé les matches de la Roja ? Vraiment ? Je le trouve étincelant. Son appel / passe décisive face à la Croatie, coeur avec les doigts.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4