En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Italie-Espagne

Fàbregas a hâte de bosser avec Conte

Modififié
L'un des deux partira en vacances dès lundi.

Lors des huitièmes de finales, l'Espagne de Cesc Fàbregas affronte l'Italie d'Antonio Conte. Les deux hommes, qui se retrouveront à Chelsea en août, se connaissent déjà. «  J'ai un peu parlé avec lui, a confié le milieu à la Gazzetta dello Sport. Il m'a fait une très bonne impression. C'est un grand entraîneur, un gagnant. Il m'a dit ce qu'il voulait faire avec moi, ce qu'il voulait faire à Chelsea, et plusieurs autres choses qui resteront privées. J'ai une grande envie de travailler avec lui. »

Car pour l'ancien du Barça, Conte est un grand, au regard de son travail avec la Squadra Azzurra : «  Il en a fait une grande équipe. Peut-être sans grande individualité, comme on a pu le voir auparavant avec Del Piero et Totti, et puis il a perdu Marchisio et Verratti sur blessure, mais c'est un bloc, une équipe compacte. (…) De l'extérieur, il me semble que Conte a choisi un groupe défini pour aller au bout, ensemble. Et le groupe le suit.  »


Un Conte de fée ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16