En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Fabio et Rafael, fils à maman

Choix du cœur, choix de l'agent, choix de l'argent et maintenant, choix de la maman.

Dans un monde où les prises de décisions sont aussi compliquées, celui du football, les dénicheurs de talent n'avaient pas besoin d'un retour en force de l'amour maternel. Systématiquement à l'affut de la moindre pépite mineure, Arsène Wenger aurait souhaité s'attacher les services des jumeaux Fabio et Rafael, avant que ceux-ci s'engagent pour Manchester United en 2008.

Selon le Metro.Uk, si les deux latéraux brésiliens n'étaient pas contre l'idée de rejoindre Londres et la pépinière de jeune des Gunners, leur mère, elle était « inflexible » . Interrogé par le quotidien anglais, Fabio a confirmé que le choix de sa mère était porté sur les Red Devils et qu'elle n'aurait pas cédé. Les jumeaux, qui joueront la finale de la Ligue des Champions samedi, ont bien fait d'écouter leur mère.

Tous les agents du monde ne vaudront jamais une maman.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Raul meilleur que Ronaldo