1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. //

Fabio Capello, le coach le plus cher

Modififié
13 6
Avant le Mondial, on pense forcément au succès que va connaître l'un des 32 sélectionneurs à la tête de sa sélection, le 13 juillet prochain. Après le Mondial, on se rend compte que beaucoup d'entre eux finissent par passer à la trappe.

Dans un classement publié ce mercredi par le quotidien britannique The Daily Mail, un classement des entraîneurs les mieux payés de la Coupe du monde 2014 a été publié. D'après cette source, Fabio Capello truste le premier rang avec sa Russie. L'entraîneur transalpin touche un joli chèque de 8 millions d'euros en salaire annuel. L'ancien coach de l'Angleterre creuse un bel écart avec son principal poursuivant et successeur, Roy Hodgson avec ses 4,3 millions d'euros. La dernière place du podium est prise par Cesare Prandelli, qui a récemment prolongé pour toucher 3 millions d'euros.

Vicente del Bosque, champion du monde en 2010 et champion d'Europe en 2012, ne se classe qu'à la septième place avec 2,5 millions d'euros, lorsque notre Didier Deschamps national prend le onzième rang avec 1,5 million d'euros.

Pour le classement intégral, c'est par ici.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par smanel
Deschamps mérite plus.


Les autres méritent moins.
#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
Plus ou moins ils ont déjà de quoi subvenir à leurs besoin, ils sont quand même grassement payé ceci dit...
Le coach du Mexique va devoir intégrer un cartel pour éviter la dernière place
le plus cher ?Certes, mais le plus classe aussi!!


Ça, c'est du coach !!!
sempre_vivu Niveau : DHR
Près de 800.000 euros pour Lamouchi, il est là le vrai scandale.
Ça sent les rétrocommissions à la fédé ivoirienne...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 6