En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Fabio Capello blessé

Les blessures ne sont pas uniquement le privilège de van Persie, de Ribery actuellement ou de Djibril Cissé en son temps, même les entraîneurs doivent faire face aux pépins physiques.

Selon le quotidien The Sun, Fabio Capello passera sur le billard dans la semaine en Italie, afin de soigner un genou déjà malmené durant sa carrière dans les années 60-70. Pas de placenta humain pour lui, plutôt une bonne vieille opération.


Après l'intervention, le sélectionneur anglais déambulera en ville avec une jolie paire de béquilles durant six semaines. Il sera pleinement remis pour le match amical contre l'Egypte début mars. Et il lui faudra tout ses moyens pour éviter les jets de briques.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17